Charlie&Co. : une entreprise à découvrir !

0
599

Charlie&Co. est une entreprise située dans la ville de Beloeil en Montérégie. La collection de vêtements parents-enfants est créée par une jeune designer québécoise. On aime toujours pouvoir retrouver des vêtements et accessoires stylisés, et ce, autant pour notre petit que pour nous. La mode étant d’accompagner notre petit dans des habillements plus neutres et moins enfantins qui s’agencent parfaitement aux adultes ou aux enfants. On apprécie ce genre d’initiative québécoise.

Charlie&Co.
Crédit photo: Charlie & Co.

Mon opinion sur les produits de Charlie&Co.

Personnellement, j’aime le choix de tissus de cette entreprise. Je trouve qu’elle prend des textiles avec une belle neutralité, dont on ne se lassera pas en quelques mois (je m’explique : on a souvent des coups de cœur pour un imprimé aux motifs éclatés, mais c’est souvent ceux dont l’envie peut nous passer plus vite aussi), qui s’agenceront facilement avec tout, qui feront de bons passe-partout.

Pour les petits, elle offre des vêtements évolutifs. J’avoue avoir un grand faible pour cette nouvelle tendance économique et qui nous permet d’investir dans de belles entreprises de chez nous en pouvant utiliser ces beaux morceaux plus que quelques mois.

J’adore les chandails évolutifs : quand l’enfant est plus jeune, il tombe comme une tunique, ce qui s’agence bien avec un legging, et plus vieux, cela leur fait un beau chandail à capuchon ! Le fait de tourner les manches lorsque notre enfant est petit permet aussi un bon maintien de celles-ci sur les poignets des marmots qui bougent tellement et finissent toujours par se salir ou perdre leurs petites mains dans les manches !

J’ai eu la chance de tester le hoodie évolutif rayé noir et blanc de charlie&co., j’aimais son côté mode qui conservait de belles possibilités d’agencements par ses couleurs de base. Les hoodies viennent en trois tailles : 0-12 mois, 12 mois à 3T et 3T à 6T, il faut avouer que ça vaut l’investissement !

J’aime de plus en plus le noir comme haut sur ma petite de deux ans. Je ne l’osais pas au départ croyant que cela lui donnerait un air sévère, mais au contraire je trouve que cela lui donne un style au goût du jour ! J’aime voir un enfant avec des tissus moins enfantins, je trouve que cela leur donne un charme unique ; un morceau bien stylé avec une petite frimousse croquable, le mix est juste parfait.

Charlie&Co.
Crédit photo: Catherie Renare

Mon petit mot sur la propriétaire

Je n’allais pas finaliser cet article sans parler de la grandeur d’âme et de la belle générosité que j’ai découvertes chez la propriétaire de charlie&co., cette merveilleuse boutique ! Le premier colis ayant été perdu par la poste, elle est venue me livrer le deuxième colis directement chez moi ! En prime ? Elle s’excusait et me remettait un cadeau en mentionnant que ça nous fait toujours du bien à nous aussi, les mamans, de se faire gâter. J’étais comme une enfant ! Cette belle tuque en coton, double épaisseur, est douce et souple. Le tissu est extensible, elle tient bien sur ma tête et le pompon; wow ! J’adore le contraste du kaki avec le pompon couleur caramel et je trouve ce mix parfait pour l’automne.

Le plus ? Saviez-vous que cette petite entreprise est maintenant partenaire de Mamans avec opinions ? Quelle belle idée que de joindre une entreprise de chez nous à un blogue familial ! Un beau complément; une belle solidarité!

Pour lire d’autres articles écrits par Catherine, cliquez ici.
Révision : Anik Pauzé

PARTICIPEZ AU CONCOURS:

Du 21 au 29 octobre, courez la chance de gagner un pantalon évolutif flèche (grandeur au choix), d’une valeur de 30 $, offert par Charlie & Co.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1. Remplir le formulaire de participation.

Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez, SI VOUS LE DÉSIREZ (optionnel):
1. Aimer la page Facebook de Mamans avec opinions → 1 chance supplémentaire de gagner.
2. Aimer la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
3. Inviter vos amis à participer à ce super concours → 1 chance supplémentaire de gagner par invitation/personne identifiée.
4. Partager la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
5. Aimer la page de notre partenaire-concours → 1 chance supplémentaire de gagner.

Bonne chance à tous ! 😀

formulaire_participation

Conditions générales de participation: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une participation/personne/jour est permise. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement. Le concours débutera le 21 octobre 2017 à minuit et se terminera le 29 octobre 2017 à 23:59 EST. À gagner: un pantalon évolutif flèche (grandeur au choix), d’une valeur de 30 $. Il n’y aura qu’un seul gagnant. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné au siège social du blogue Mamans avec opinions, à Laval, dans les 24-48 heures suivant la fin du concours. La personne gagnante devra répondre à une question mathématique par courriel, dans un délai de 48 heures afin d’obtenir son prix. Suite à la validation de son éligibilité, la personne gagnante sera annoncée sur le site Internet de Mamans avec opinions, dans la section “Nos gagnants”. Son prix lui sera envoyé par la poste ou par courriel aux coordonnées indiquées dans le formulaire de participation. Un délai habituel de 4 à 6 semaines est demandé afin de recevoir son prix. En participant à ce concours, la personne gagnante accepte que ses coordonnées soient transmises au fournisseur du prix, et ce, à des fins de livraison uniquement. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Pour les concours de plus de 100 $: un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.