Être vert chaque mois avec les serviettes Lötus !

0
229

Les serviettes hygiéniques lavables Lötus d’Omaïki

 Question de vous remonter le moral en cette période un peu plus difficile du mois, j’aimerais vous parler des principales caractéristiques des serviettes hygiéniques Lötus offertes par Omaïki.

omaiki1

Le fonctionnement

Je vous entends déjà vous poser quelques questions sur l’utilisation et l’entretien que vous aurez à faire et c’est bien normal ! Voici donc quelques réponses à vos questions.

La manipulation

Si on veut avoir des serviettes exemptes de taches, on doit rincer la serviette hygiénique lavable tout simplement, le reste ce sera la machine à laver qui s’en chargera ! Si les taches ne vous rebutent pas, vous n’avez qu’à les mettre directement dans votre laveuse avec un peu de savon adapté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’absorption

Sur le site de Lötus, plusieurs modèles sont disponibles. Tous ces modèles se distinguent par leur type d’absorption, car nous n’avons pas tous le même genre de débit lors de nos règles. De plus, elles sont imperméables et s’attachent avec un bouton pression en dessous de votre culotte, donc elles tiennent bien en place, ce qui minimalise les risques de débordement !

omaiki2

L’entreposage

Pour l’entreposage, il est conseillé d’utiliser une belle pochette imperméable qui se ferme à l’aide d’une fermeture éclair. Il n’y a donc pas de dégât ! Et puis? Ça semble moins complexe?

Les caractéristiques

D’abord, plusieurs modèles sont à votre disposition avec plusieurs types d’absorptions.

  • Il y en a pour l’incontinence (ou fuites urinaires) à absorption légère, moyenne ou supérieure.
  • Il y a les Maxi (Maxi-bambou, Maxi-plus, Mini-Maxi) qui sont les plus absorbantes.
  • Et il y a les protège-dessous de bambou et la Tanga qui servent plus durant le mois ou à la fin des règles.

De tout pour tous les goûts et surtout pour tous les besoins. Faites de bambou et de coton biologique, elles sont plus douces et plus confortables que les tissus synthétiques du commerce. Vous aurez moins d’irritation, vous serez plus confortable et vos finances ne s’en porteront que mieux. Les serviettes possèdent toutes une protection imperméable, ce qui se veut rassurant.

De plus, leur fameux bouton-pression pour les faire tenir en place, est beaucoup plus efficace que les petits collants de serviettes jetables qui décollent ou colle partout sauf au bon endroit !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc, la serviette tient bien en place et on est beaucoup plus confortable ! Côté prix, elles sont abordables lorsqu’on pense au nombre de fois qu’on les utilisera ! Un kit de départ, qui comprend deux minis, deux mini-maxi, une maxi et une pochette imperméable, ne vous coûtera que soixante dollars.

Malgré son petit format pratique, la pochette de transport est imperméable et est séparée en deux compartiments.  À l’intérieur, on place les serviettes souillées et à l’extérieur, celles à utiliser.

Serviettes

Convaincues?

À noter: sur la page principale Lötus d’Omaïki vous avez au bas de la page tous les choix selon vos besoins sur lesquels vous pouvez cliquer pour vous rendre directement sur la page du produit idéal pour vous !

En passant du tanga au protège-dessous, à celles pour l’incontinence, on ne peut pas dire qu’Omaïki a oublié quelqu’un! Un besoin précis? Faites un choix et voilà!

En gros, les produits Lötus vous offrent des serviettes adaptées, confortables, douces, réutilisables, vertes, économiques, belles à regarder et faciles à ranger ! Difficile de dire si le virage vert sera facile ou non à faire, mais c’est avec plaisir que j’essayerai le tout lors de mon prochain rendez-vous féminin. Moi je les essaie à la fin du mois, c’est certain !

Ma collègue a déjà testé l’ancien modèle pour vous ! Pour lire son article sur le sujet, cliquez ici.

Bon à savoir : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement différents formats de serviettes ainsi que le sac de transport par Omaïki, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Mélanie Little pour Mamans avec opinions et Omaïki  (photo 4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.