Des nouveautés chez Lampe Berger

16
234

De quoi assainir votre intérieur

J’ai découvert les lampes Berger alors que je séjournais en France, pour quelques mois, il y a déjà quelques années. Leurs propriétés purifiantes et odorantes avaient accroché mes sens. Je n’avais toutefois pas fait l’achat d’une lampe à cette époque et je m’en étais bien mordu les doigts. Il faut dire qu’elles n’étaient pas encore facilement accessibles dans nos commerces canadiens. Ce n’est que des années plus tard que j’ai enfin acheté ma lampe de bonheur et elle a brûlé, depuis, bien des heures et accueilli de nombreux parfums. C’est donc avec un réel plaisir que j’ai testé une lampe de la toute récente collection et de nouveaux parfums de maison. De quoi raviver mon amour pour Lampe Berger.

lampeberger1

Qu’est-ce qu’une lampe Berger?

Vous ignorez tout de la lampe Berger? Grosso modo, cette lampe à catalyse a trois fonctions principales :

  • assainir l’air en détruisant les mauvaises odeurs;
  • parfumer durablement;
  • décorer la maison.

Offerte en plusieurs modèles – dont des éditions d’art sublimes, mais ô combien inaccessibles pour mon portefeuille – la lampe Berger ne diffuse que des substances maîtrisées et contrôlées. Des tests sont régulièrement effectués par un laboratoire indépendant afin d’en certifier l’absence de fumées et la présence de BTEX (benzène, styrène, naphtalène, formaldéhyde et acétaldéhyde). Raison de plus de se tourner vers Lampe Berger plutôt que vers des versions copiées, mais inégalées. Grâce à son brûleur exclusif faisant l’objet de six brevets internationaux, Lampe Berger purifie l’air de la maison comme nul autre. Fini les odeurs désagréables laissées par le chien ou la cuisson d’aliments tel le poisson!

Nouvelle collection

Plusieurs éléments composent la nouvelle collection de la saison, allant des nouveaux modèles de lampes, aux parfaits coffrets cadeaux, en passant par de nouvelles fragrances.

Pour ma part, j’ai reçu le coffret satin givré. Le cadeau idéal pour gâter un proche ou une amie, et ainsi leur faire découvrir Lampe Berger. Que vous optiez pour la version rouge ou blanche, cette lampe s’harmonisera parfaitement aux couleurs des Fêtes. D’autant qu’elle vient accompagnée du parfum «Orange de Cannelle», une fragrance qui tombe à point à Noël, et que son côté givré rappellera l’ambiance feutrée des premiers jours d’hiver.

lampe-satin-redDe cette nouvelle collection, j’apprécie également le coffret Comète et les lampes Diamant ambre ou grise qui s’harmoniseront très bien dans un décor plus masculin. Pourquoi réserver aux femmes le plaisir des sens?

lampe-diamond-amber-ambiance

Sinon, mon coup de cœur va aux sublimes lampes Pampille qui ne sont pas sans rappeler l’époque baroque, tout en étant élégantes et actuelles.

Nouvelles fragrances

Trois nouveaux parfums d’ambiance font leur entrée cet automne.

Parfum Lampe Berger

Il s’agit des parfums Éclatante Bergamote, Baies Sauvages et Amande Subtile. Cette dernière fragrance est d’ailleurs ma préférée des trois. Elle laisse dans la pièce une note douce et onctueuse. Pour sa part, Éclatante Bergamote est aussi rafraichissante que son nom nous le laisse deviner, tandis que Baies Sauvages est un peu plus intense (un peu trop pour moi). Vous pourrez tester ces trois fragrances en vous procurant l’assortiment de trois doses d’essais en format de 180 ml. Mais attention, ce trio est en édition limitée.

Si ces parfums ne vous parlent pas, une panoplie d’autres fragrances s’offre à vous. Je vous conseille fortement Linge Frais, Vent d’Océan ou encore Nuit d’Été; trois parfums que je me procure régulièrement.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement quelques produits offerts par Lampe Berger Canada, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : #1 Mélanie Paquin, #2-3-4-5 Lampe Berger

PARTICIPEZ AU CONCOURS: LAMPE BERGER AUTOMNE 2016

Du  31 octobre au 14 novembre 2016, courez la chance de gagner un ensemble de départ Lampe Berger Cube + 2 parfums, d’une valeur de 98 $, offert par Lampe Berger. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 15 octobre 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
4) Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

Article précédentÊtre vert chaque mois avec les serviettes Lötus !
Article suivantOsez rêver, Disney sur glace
mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

16 Commentaires

  1. Je pense que je vais adorer l’essence dorange de cannelle!!! Mon odeur préféré est l’orange et j’adore l’odeur de cannelle!!!

  2. j’aimerais bien le gagner car je ne connais pas ce produit. J’en ai déjà entendu parler mais je ne l’ai jamais essayé. Merci pour ce beau concours.

  3. J’adore leur produit! JE suis dû pour changer de parfums donc une occasion idéale d’en découvrir de nouveaux ! !!

  4. Ça fait longtemps que j’entends parler de “Lampe Berger” et j’aimerais beaucoup m’en procurer une. Si j’en gagne une, c’est encore mieux. Merci pour vos beaux concours.

  5. Oh!!! J’aimerais parfumer ma maison avec cette jolie lampe et son parfum d’orange de cannelle…Merci pour ce beau concours <3

  6. J’aimerais bien faire la découverte de la lampe Berger. Je dois avouer que j’ai de pâles imitations de la lampe et de ses huiles. Les fragrances semblent bien inintéressantes pour embaumer mon petit nid!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.