Les produits Karine Joncas

0
220

Des soins pour la peau hauts de gamme

Début de température froide est souvent synonyme pour moi de peau sèche, terne, voire plaque rouge et petits boutons. Et malheureusement pour moi ce n’est pas différent cette année. Mais cette année, en plus, il y a les cernes d’une maman qui n’a pas fait ses nuits depuis plus d’un an. Alors quand on m’a offert de tester un produit pour le visage, j’ai sauté sur l’occasion.

Depuis deux semaines je suis la maman chanceuse qui teste la crème collagène lift de Karine Joncas, compagnie québécoise de produits de soins pour la peau haut de gamme. En effet leurs produits ne sont pas donnés. Mais une maman, ça peut bien se gâter une fois de temps en temps, surtout lorsqu’il est question de prendre soin de sa peau. D’ailleurs, afin de compléter mon expérience avec la marque, je me suis procuré le produit poches/cernes prononcés, puisque les cernes sont une grosse partie de mon problème. Pour en revenir à la crème collagène lift, c’est un produit en partie conçu pour réduire l’apparence des rides et pour donner une apparence plus jeune à la peau. À l’aube de mes 30 ans, je n’ai pas beaucoup de rides, mais tout de même deux petites dans le front et des pattes d’oies quand je souris. Voici donc ma petite analyse.

Dès ma première utilisation du produit, j’ai trouvé ma peau plus lumineuse. Après 3 jours, j’ai osé sortir de chez moi sans maquillage, chose que je n’avais pas faite depuis un bout de temps. Après une semaine, j’ai trouvé ma peau plus belle en général, mais mes petites plaques rouges s’y trouvaient toujours. Voilà maintenant 2 semaines que j’utilise les produits Karine Joncas, je suis nettement moins cernée, moins plaquée, et ma peau est douce et uniforme. Je suis vraiment satisfaite de mes nouveaux soins pour la peau. 🙂

karinejoncas1

Connaissez-vous les produits Karine Joncas? Si vous êtes à la recherche de bons produits pour la peau et que vous avez un certain budget, n’hésitez pas à les essayer, vous ne serez pas déçus!

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, la crème collagène lift de Karine Joncas, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Émilie Therrien pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.