La Ronde V.I.P. avec VRAK TV

0
56

Journée à la ronde entre filles et mamans
Par Marie-Joëlle Benoit

J’ai toujours dit que, dans la vie, on crée sa chance. Vous verrez au fil de mes billets que pour créer, je crée! Je suis une chanceuse, ma bonne étoile brille très fort! Je ne compte plus les sorties, cadeaux et voyages que j’ai gagnés. Le dernier en liste : une journée à La Ronde incluant un BBQ avec 3 animateurs de VRAK TV et la possibilité d’inviter 3 amis. Léa, ma fille de 10 ans, était folle de joie! Pour ma part, ne possédant pas de télévision, j’ai dû faire une petite recherche sur internet afin de découvrir qui étaient ces fameux animateurs! Nous passerions donc le dîner avec Vanessa Pilon, Nicolas Ouellet et Pascal Morissette. Nous avons invité une des amies de ma fille, Fiona, et sa maman, Myriam, qui est mon amie d’enfance.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À 9 h 30, nous prenions la route afin d’être sur le site pour l’ouverture. Les filles étaient très excitées. Arrivées sur les lieux, nous avons fait plusieurs manèges jusqu’à ce que nos estomacs crient famine. Nous nous sommes donc dirigées à la tente de l’Oasis, près de la marina, où nous attendait un buffet de hamburgers, de hot-dogs, de chips, de gâteaux à l’érable ainsi que de boissons gazeuses en fontaine, le tout à volonté! Pendant le repas, les animateurs ont fait tirer des t-shirts de VRAK parmi ceux qui répondaient à des questions en lien avec des émissions. Ensuite, les filles sont parties faire la file pour la séance d’autographes et pour prendre une photo avec les vedettes de la journée. Pendant ce temps, je suis allée m’inscrire pour un tirage : un tour du manège Ednor, sans attente, avec les animateurs de VRAK… Et bien sûr, mon nom a été pigé! Les filles étaient ultra énervées! Fiona est allée voir Vanessa afin de lui demander si elle pouvait faire le tour dans le même wagon qu’elle… les étoiles dans ses yeux quand elle lui a dit oui!!! Nous nous sentions plus que V.I.P. d’arriver par la porte du côté et d’accéder tout de suite au train du manège!

Ronde3

Pendant le reste de la journée, nous avons tenté de satisfaire les goûts et les exigences de chacune : l’une n’aime pas quand ça tourne, une autre quand ça vire à l’envers. Une telle ne voulait pas patienter dans de trop longues files d’attente, et moi qui étais insatiable et qui en voulais toujours plus! Pour en vouloir plus, j’ai eu ma dose; j’ai fait, pour la première fois, le Démon et l’Orbite… mon corps ne s’en est pas encore remis!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est donc épuisées et plus que satisfaites que nous avons terminé cette magnifique journée en étant les avant-dernières à aller dans le Monstre, à la nuit tombée. Ce fut vraiment étrange ensuite de parcourir le parc d’attractions presque seules… La Ronde n’est pas du tout la même une fois les lumières éteintes, sans son ni foule… Léa avait l’impression qu’à tout moment des zombies arriveraient pour nous attaquer!

Bref, ce fut une journée géniale et je remercie l’équipe de VRAK TV pour avoir rendu heureuses deux jeunes filles ainsi que leurs mamans!

Crédit photo : Myriam et Fiona Leduc pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.