Les pantalons évolutifs Coton Vanille

0
94

Aucune raison de s’en passer!
Par Émilie

J’ai reçu mes pantalons évolutifs à tester lorsqu’Olivia avait environ 3 mois.  C’est un petit bébé…  Elle a aujourd’hui 8 mois et pèse 15 livres et ses mignons petits pantalons commencent à lui faire, maintenant. J’étais très heureuse lorsqu’on m’a offert de tester les pantalons évolutifs de Coton Vanille, car je connaissais déjà la petite entreprise et je trouvais leurs produits absolument adorables.

Mon verdict?  Je les adore!  Comme la majorité de leurs clients, j’en suis sûre!  Non seulement les modèles sont jolis, de bonne qualité, pratiques et économiques étant donné leur durée dans le temps, mais ils sont aussi particulièrement essentiels à ce temps-ci de l’année.  Je m’explique.  Bébé se promène allègrement à quatre pattes depuis qu’elle a 7 mois.  Je n’aime pas trop la laisser en couche car ses petits genoux deviennent tout rouges et, avec les chaleurs que l’on connaît, les pyjamas ne sont pas une super option non plus.  Les pantalons Coton Vanille sont une bonne solution, car le tissu est plutôt léger.  Et puis, en tant que maman de petite fille qui aime un peu trop les vêtements pour tout-petits, c’est toujours le fun d’avoir un morceau qu’on aime et dont on sait qu’il fera plus longtemps que quelques mois.

CotonVanille1

CotonVanille2
Vous ne possédez pas encore votre paire de Coton Vanille?  N’attendez plus!  Vous ne le regretterez pas, c’est certain, et vous tomberez en amour avec les différents motifs des tissus.  Pour ma part, il ne me reste qu’à continuer à regarder grandir ma mini, dans ses mêmes petits pantalons!

Ne manquez pas notre publication de demain, vous aurez l’avis de Marie-Claude sur les pantalons évolutifs Coton Vanille.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, une jolie paire de pantalons Coton Vanille, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Émilie Therrien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.