Collection printemps-été

6
110

Il y avait des bulles partout…
par Catherine B. et Mélanie L.

Le 21 avril dernier avait lieu l’événement VIP de Bulle bijouterie pour mamans. Mamans avec opinions était sur place. Une soirée parfaite où la bulle était à l’honneur. L’événement Bulle bijouterie avait lieu à la Bulle Sushi à la maison et l’on y servait une bulle (mousseux) fabriquée au Québec. J’adore les trucs concept !!!

IMG_6075

MEA CULPA DE CATHERINE B.

Avant de vous raconter notre soirée, j’ai officiellement un mea culpa à faire. Je suis maman depuis maintenant plus de 5 ans avec un nouveau bébé aux 2-3 ans. Avec 3 fillettes à mon actif, je ne possédais toujours pas d’article de Bulle bijouterie. Mais au lancement de la Collection printemps-été de Bulle bijouterie, j’ai pu remédier à la situation et essayer le collier monochrome corail pendant l’événement et la soirée avec ma petite épinglette Abby. Le moment ne pouvait pas être mieux choisi; elle travaille sans relâche à la sortie de sa première dent. Shame on me ! Elle a tellement adoré. À deux mains, si elle avait été capable d’entrer le collier entièrement dans sa bouche, elle l’aurait fait. Son visage affichait un mélange de plaisir et de douleur. Somme toute, ça semblait être un soulagement inespéré. On ne quittera plus jamais la maison sans son attache à suce BULLE. Pour une fois qu’un bijou est sécuritaire pour les minis et qu’en plus, il est fabriqué au Québec !

IMG_6069

LE LANCEMENT : L’ENVIRONNEMENT

Toute la soirée avait été planifiée dans les moindres détails. Une table salée avait été préparée et pensée par l’équipe de Sushi à la maison (avec sushis futur mom proof, ça va de soi), une table sucrée avait été préparée et imaginée par Farine et Chocolat (coup de cœur de Mélanie si je ne m’abuse), bulles au verre (mon coup de cœur, hahaha) et cocktails sans alcool.

IMG_6072

IMG_6070

_MG_5770

ET LES PETITS DANS TOUT CELA ?

On avait aussi pensé aux plus petits :  un coin bricolage avait été aménagé et animé par La Génératrice et un coin lecture était animé par la dynamique Tatouée Maman qui, soit dit en passant, était tout simplement resplendissante (elle a perdu beaucoup de poids dernièrement).  Au dire de Daphnée 7 ans, ma petite testeuse préférée, c’était vraiment amusant et bien organisé. Tout était parfait !

Daphnée a d’ailleurs eu beaucoup de difficulté à partir; elle voulait profiter de son premier lancement à vie, un peu plus longtemps qu’Abby. C’est donc tout sourire qu’elle m’en a fait la demande et que j’ai accepté.

LE LANCEMENT : L’ALLOCUTION

Madame Danièle Henkel, la femme d’affaires et dragonne, était présente toute la soirée et en a profité pour nous dire un petit mot. Quelle femme inspirante.  Valérie Doran de Bulle bijouterie a également profité de l’occasion pour annoncer un partenariat avec la Fondation du CHU Ste-Justine.  L’entreprise a conçu une collection exclusive, la Collection Céleste, comprenant un collier pour maman, un collier pour enfant ainsi qu’une attache-suce pour bambin. Une cause noble qui a particulièrement touché le cœur de l’équipe de Bulle bijouterie pour mamans, ainsi que le nôtre.  Une partie des revenus découlant de la vente de cette collection sera remise à la fondation. Bravo à toute l’équipe pour l’initiative et le beau geste !

IMG_6076

LE LANCEMENT : LE DÉFILÉ

Pour terminer en beauté, les organisateurs avaient préparé un gentil petit défilé avec des minis et leurs mamans. Les enfants, garçons et fillettes, étaient plus mignons les uns que les autres. Ils portaient fièrement leurs colliers et l’engouement des bébés semblait unanime : ils mâchouillaient tous à pleines gencives.

_MG_5867

DÉCOUVERTE DE CATHERINE B.

Petite découverte personnelle : Bulle bijouterie a des colliers pour papa ! Parce que Papa aussi a droit d’être couvert de bave pendant les poussées dentaires. On aime !

COUP DE CŒUR DE MÉLANIE L.

La nouvelle collection est tout simplement à l’image de sa créatrice : simple, colorée et ô combien charmante. Nous avons eu un coup de cœur respectif pour le “corail”. Alors que ma fille (Daphnée, 7 ans) arrêtait son choix sur un collier Demoiselle dans les teintes de corail, de gris et d’aqua, Catherine B. choisissait un collier monochrome dans la teinte de corail. Ce printemps/cet été, le corail sera à l’honneur dans nos 2 familles respectives.

J’ai personnellement été épatée de voir à quel point toutes ces bulles étaient magnifiques réunies ensemble. Je parle ici de colliers, d’attache-suce, de jouets de dentition, de bracelets, de pendentifs, de… Bulle bijouterie pour mamans, ce n’est pas qu’un simple bijou, c’est aussi tout un produit. Il fallait y penser et avoir l’idée.

13054655_10153409234366356_1348512155_o

BRAVO VALÉRIE !

Félicitation à la dynamique et très souriante entrepreneure québécoise Valérie Doran, fondatrice de l’entreprise, pour la belle soirée, mais aussi pour ses créations, son génie et son accueil (ton sourire est tout simplement MA-GNI-FI-QUE). Une momtrepreneur qui n’a pas eu peur d’aller au bout de ses rêves. Longue vie à Bulle bijouterie !

_MG_5873

Crédit photo: Mamans avec opinions et Vista Photo pour la cinquième,  septième et dernière photo.

PARTICIPEZ AU CONCOURS: BULLE BIJOUTERIE

Du 23 avril au 7 mai 2016, courez la chance de gagner une attache-suce avec jouet de dentition (petit pieds), d’une valeur de 32 $ offerte par Bulle bijouterie pour mamans.
Une participation par jour, par personne, jusqu’au 7 mai 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Partager la publication en mode public pour que je puisse la voir.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.