Voici Marie-Claude !

0
41

FB_IMG_1453499053107Bonjour,

Je suis maman depuis le 7 décembre 2014. L'arrivée d'Antoine dans ma vie a chamboulé tous mes repères. Je suis normalement organisée, toujours en avance et super prévoyante, donc il a fallu que je revoie un peu mes priorités! Bonjour le lâcher-prise et l'ouverture d'esprit! 😉

En devenant maman, j'ai appris à accepter plus facilement mes erreurs, à me faire confiance et à aimer inconditionnellement. Rien ne réchauffe plus mon cœur qu'un sourire de mon petit homme. Il est mon rayon de soleil.

Sinon, pour parler de moi en tant que moi-pas-juste-une-maman (hihi), je suis mariée depuis un peu plus de deux ans avec mon amoureux des dix dernières années. J'adore la bonne nourriture, lire, écouter la télé ou des films pour relaxer et écrire quand j'en ai l'occasion.

Faire partie d'une équipe telle que celle de Mamans avec opinions sera une expérience très intéressante! J'ai une opinion sur tout, mais j'aime approfondir un sujet à fond et me renseigner avant d'arrêter mon idée.

À bientôt!
Marie-Claude

Article précédentCoton Vanille
Article suivantVoici Catherine !
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.