Voici Catherine !

0
50

DSC00274Bonjour,

Je me présente, Catherine, maman privilégiée de trois belles petites filles, ce qui me donne un bon échantillonnage pour tester des produits. Bien que ce soit toutes des filles, elles ont chacune une personnalité bien à elles. Sa Majesté de 5 ans adore le monde des princesses, des licornes et des fées. Lorsqu’elle sera grande, elle souhaite devenir princesse pour animaux mais son choix n’est pas encore officiellement arrêté. Mon petit Tonka a 2 ans. Face de crasse à souhait, adoratrice de trains et de camions, elle est aussi le pire casse-cou que l’univers ait porté. On pense donner sa candidature pour remplacer les chiens pisteurs dans les aéroports : elle se dirige instinctivement vers ce qu’il y a de plus dangereux. La dernière et non la moindre, La Bine, n’a que 4 mois. On souhaite ardemment un mélange des deux grandes pour un minimum d'équilibre, mais pour l’instant c’est le petit humain le plus souriant de la terre.

Pour ma part, j’ai une passion pour tout ce qui touche le monde de l’enfance et le magasinage (en fait, je trippe sur les rabais, voilà c’est dit). J’essaie autant que faire se peut d’encourager l’achat local et la petite entreprise.

Ma tribu testeuse compte également un papa dévoué qui tente de suivre tant bien que mal dans ce gentil chaos rose-mauve-bonbon-brillants-arc-en-ciel.

Merci et au plaisir,
Catherine B.

Article précédentVoici Marie-Claude !
Article suivantKarine Joncas
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.