Cheveux blancs? Au secours!

0
158

Que faire avec ces cheveux blancs qui poussent comme de la mauvaise herbe ! Pas de panique ! Chez certains hommes, cela leur donne un certain charisme. Pensons entre autres à Richard Gere dans le film Pretty Woman. Pour nous les femmes, c’est une autre histoire ! Ici on ne parle pas de la couleur tendance gris argenté !

cheveux
Crédit photo : Shutterstock

Mythes ou croyances ?

Et que penser de la vieille croyance populaire disant que si vous en arrachez un cheveu blanc, il en repoussera une dizaine ? Si c’est votre seule option, vous devez absolument continuer cette lecture  dans laquelle je vous partage mes deux secrets les mieux gardés ! Cliquez ici et bonne lecture !

Curieuse ? Alors voici : Pour débuter, il faut savoir que ce ne sont pas toutes les marques de colorant qui couvrent les cheveux gris. Dans la région de Saint-Jérôme, l’entreprise Produits Gisèle, située sur la rue de la Gare, est l’endroit tout indiqué pour obtenir de bons conseils sur votre coloration et pour vous procurer vos produits capillaires et de beauté.

No1

La première étape est de s’assurer que le produit choisi couvre les cheveux gris à 100%. Pour garder vos cheveux en meilleure santé, évitez les produits de pharmacie qui sont difficiles à enlever lorsque vous voulez obtenir un ton plus pâle.

No2

Si comme moi, vous n’avez pas encore tous les cheveux blancs. Il est possible de prolonger les colorations en utilisant un colorant temporaire qu’on peut vaporiser à une distance de 30 cm environ du cuir chevelu. La couleur s’harmonise avec le reste de vos cheveux. Il existe différentes compagnies offrant des produits à différents prix avec quelques choix de teinte. En ce qui me concerne, j’utilise L’Oréal Paris Magic Root Cover up (Couvrance magique de la racine). Ce produit que je trouve très satisfaisant, se vend environ une dizaine de dollars chez Wal Mart ou dans plusieurs autres magasins grande surface. Évidemment, on doit vaporiser chaque fois qu’on se lave les cheveux !

Si vous désirez me partager vos trucs, n’hésitez pas à commenter !

Pour lire d’autres articles sur d’autres sujets que j’ai rédigés, cliquez ici. Pour notre page Facebook, c’est par ici.

Révision : Karine Goupil

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.