Top 5 pour la fête des Mères #1

0
84

La fête des Mères sera bientôt à nos portes et en l’honneur de toutes les “mamans” de ce monde (et celles qui souhaitent ardemment l’être), vous serez nombreux à souligner l’Amour inconditionnel d’une mère envers son enfant. 🙂 C’est LE moment idéal pour prendre du temps de qualité en famille, se coller encore plus que d’habitude, passer une journée en “mou” sans maquillage, essayer d’oublier le ménage pour la journée et profiter tout simplement du moment présent. Et question d’ajouter encore plus de “bonheur” à cette journée, je vous propose quelques idées de cadeaux que vous pourrez vous offrir, offrir à votre maman et peut-être même à votre belle-mère… 😀

Top 5 des cadeaux que j’aimerais recevoir pour la fête des Mères:

1. Des bonbons SQUISH, des jujubes, pas comme les autres, que j’adore m’offrir à l’occasion. Les jujubes SQUISH sont LE genre de bonbons que j’affectionne de plus en plus en vieillissant:
ils sont beaucoup plus sains et plus santé que les traditionnels bonbons en gélatine que vos enfants s’achètent au dépanneur du coin, ils goûtent divinement bon, ils sont faits à partir de vrais fruits et d’arômes naturels, etc.

Mères Squish
Crédit photo: Les affaires

2. Un forfait spa La Source incluant un massage de 60 minutes, l’accès aux bains nordiques, un repas (et tout un repas – on mange divinement bien), la location de peignoir, un petit cadeau et évidemment, une belle journée en amoureux pour se reposer, se retrouver en tant que couple et prendre du temps pour soi. 😛 L’endroit est paradisiaque quoique très haut en montagne – il vous faudra gravir quelques marches pour accéder au Paradis. 😉 Les espaces ont été pensés et aménagés dans le but de répondre à tous vos besoins; un bon service à la clientèle est primordial. Et la nourriture est excellente – tout est délicieux. Saviez-vous que la montagne est intégrée au décor ? Et qu’il y a même un sentier de méditation l’été ?  Vraiment, je vous conseille fortement ce spa – c’est celui que je préfère, dans un rayon de 70 km.

Mères Spa
Crédit photo: La Source Bains Nordiques

3. Un abonnement d’un mois au yoga chaud chez Idolem (pour me faire suer de bonheur) accompagné d’une superbe tenue sportive Salomon pour m’encourager à être un peu plus active et le demeurer. Je ne suis pas une grande adepte de yoga, mais le yoga chaud, c’est quelque chose que j’aime particulièrement beaucoup. Je trouve qu’à la chaleur, c’est beaucoup plus facile quoique très demandant aussi. Mais comme ça fait du bien à mon corps et à l’esprit, je vote POUR ! Et si en plus, j’ai la chance de pouvoir m’adonner à une activité que j’apprécie particulièrement beaucoup tout en portant de beaux vêtements confortables pour me motiver, c’est encore mieux. 😛 P.S. J’ai eu la chance de recevoir ce pantalon et ce chandail de la part de Salomon, une marque que j’adore, à l’occasion de la fête des Mères et depuis, je n’ai qu’une envie: sans cesse les reporter. Je les trouve tellement bien pensés, extrêmement confortables et siiii doux. J’ai rarement été aussi bien et à la mode dans du “mou”. Bref, je vous les conseille fortement. On dirait qu’on travaille encore plus fort lorsqu’on se sent belle, donc faites un peu de ménage dans votre garde-rose mesdames et payez-vous enfin du “luxe”. Vous verrez, ça fait du bien et en plus, le chandail donne même un rendu “sexy”. 🙂

Crédit photo: Mélanie Little

4. Une réservation double au Randolph pub ludique ou une visite au Le Colonel Moutarde salon de jeux pour découvrir de nouveaux jeux de société entre amis, s’amuser et s’offrir une “petite pause”. J’adore ce genre d’endroit. C’est toujours le “fun” de passer une soirée bien entourée et d’essayer de nouveaux jeux – ça évite bien des déceptions (investir dans un jeu “poche”, c’est plutôt frustrant). Bref, que ce soit là ou ailleurs, offrez-vous une petite activité de votre choix et pensez un peu à vous. Il n’y a pas d’âge pour s’amuser. 😉

Mères jeux
Crédit photo: Colonel Moutarde salon de jeux

5. Un souper au restaurant le Jardin Lee à Ste-Thérèse suivi d’un film en famille au cinéma Cinéplex – mon cinéma préféré. Le restaurant est petit, le service est moyen, mais la nourriture est succulente. Tout est bon et surtout, c’est fait à la main. C’est définitivement LE meilleur restaurant chinois où il m’a été donné de manger. Si jamais vous passez par Ste-Thérèse, arrêtez-vous. En plus, comme le restaurant est près de la Gare Ste-Thérèse, je vous conseille fortement de vous asseoir du côté des trains: les enfants sont fascinés par tous ces gros wagons qui s’arrêtent et/ou passent à côté du restaurant.

Mères Jardin Lee

Sur ce, bonne fête des Mères à toutes les mamans de ce monde, celles qui le seront prochainement et celles qui auraient aimé l’être. Profitez de votre journée mesdames ! xx

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement 2 produits offerts par Salomon, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.