Gagnez en éclat et en énergie avec Vichy

0
73

Grâce à la nouvelle gamme Idéalia

Aux premiers abords, on ne dirait pas de moi que je suis très « girly ». Par contre, les gens qui me connaissent assez savent que bien que je ne collectionne pas les chaussures et que je n’aie pas une addiction aux vêtements, il en va autrement pour les soins cosmétiques. J’adore essayer de nouveaux produits, de nouvelles gammes et découvrir des soins de qualité pour ma peau à tendance sèche.

Dans les dernières semaines, j’ai intégré deux nouveaux produits à ma routine beauté, soit la crème énergisante et le gel-crème de lumière lissant Idéalia de Vichy. J’étais impatiente de découvrir l’efficacité de ces deux produits. D’autant que Vichy est l’une de mes marques coup de cœur.

Composée d’extraits de bleuets, d’extraits de thé noir fermenté et d’eau thermale minéralisante de Vichy, cette nouvelle gamme promet de combattre les effets de la pollution, du stress et des autres agresseurs de la vie courante tout en redonnant de l’éclat.

Crème énergisante – Lissage & Éclat

Cette crème de jour, riche en antioxydants, est conçue pour les peaux normales à mixtes. Légère, elle est rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de filtre gras. Cette formule rafraîchit vraiment bien et prépare notre peau pour la journée qu’elle aura à affronter. Après plusieurs jours d’essai, je peux dire qu’elle combat effectivement les signes de fatigue, redonne un certain éclat au teint – ça en est même étonnant! – et atténue bien les ridules. Elle a détrôné ma crème de jour habituelle… du moins pour le moment, jusqu’à ce que mon pot soit vide.

Crème énergisante – Lissage & Éclat – 50 ml – 45,00 $

Gel-crème de lumière lissant

Ce gel-crème, conçu pour les peaux mixtes à grasses, est parfait pour corriger les premiers signes de l’âge comme les ridules et les pores dilatés. Il lisse vraiment les ridules, affine les pores tout en donnant du « pep » à notre teint. Ayant une peau très sèche, j’ai trouvé que ce soin était particulièrement hydratant et dégage un parfum de bleuets des plus agréables. Je l’utilise non seulement le matin, mais également le soir, après avoir bien nettoyé ma peau.

Gel-crème de lumière lissant – 50 ml – 35,99 $

Et le reste de la gamme?

Idéalia, c’est une gamme de 9 produits :

  • le sérum;
  • le peeling de nuit;
  • le soin pour les yeux;
  • la crème de jour – peau normale à mixte;
  • la crème de jour – peau sèche;
  • le gel-crème;
  • la crème de nuit;
  • la BB crème.

Le sérum, le soin des yeux et la crème de nuit font partie des achats que j’ai fait dernièrement et je les ai autant aimé que ceux que j’ai testé pour Mamans avec opinions. Ce que j’aime de Vichy, c’est que les soins sont de qualité et tout de même abordables.

Pour en apprendre davantage, consultez le site Internet de l’entreprise.

 Crédit photos : Mélanie Paquin pour Mamans avec opinions.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement des produits de la nouvelle gamme Idéalia de Vichy, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Article précédentUn arc-en-ciel multifonctionnel signé M.A. Fabrique
Article suivantConnaissez-vous les barres KIND ?
mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.