Vous connaissez Wella Professionals ? Vous devriez !

2
81

Voici mes produits chouchous du moment

Appelez ma coiffeuse, elle vous le confirmera, je fais littéralement une obsession sur mes cheveux. Que ce soit pour ma couleur, leur longueur ou pour leur entretien, je choisis méticuleusement mes produits : le shampoing, le revitalisant ou toute autre solution coiffante. Je suis fidèle à mes valeurs sûres et j’en déroge rarement, de peur d’être déçue. D’autant plus que, vous serez d’accord avec moi, ce sont généralement des produits qui sont dispendieux.

Lorsque j’ai eu la possibilité de tester les produits Wella Professionals, j’ai immédiatement sauté sur l’occasion. Je les connaissais déjà de réputation et pour les avoir vus souvent sur les tablettes chez ma coiffeuse, mais je n’avais jamais eu l’opportunité de m’en procurer pour ma chevelure. J’étais donc très enthousiaste par cette offre.

J’ai pu tester les produits suivants :

Shampoing et revitalisant révélateur d’éclat – Oil Reflections

Dès la première utilisation, j’ai eu un immense coup de cœur pour le shampoing et le revitalisant : j’ai senti mes cheveux moins secs et mieux hydratés. Également, un doux parfum de fraicheur et subtilement teinté de coco me rappelait mon plus récent voyage sous le soleil des tropiques (le bonheur en ces jours plus frisquets!). Le shampoing et le revitalisant contiennent d’ailleurs des extraits de thé blanc et sont conçus pour tous les types de cheveux. Le revitalisant, quant à lui, agit en 30 secondes top chrono et rend les cheveux lumineux et lisses. Je vous assure, ces deux produits remplissent leurs promesses, mes cheveux n’avaient pas été aussi doux et brillants depuis un bon moment. Alors, pourquoi s’en passer?

Wella Professionals
Crédit photo : site Internet Wella Professionals

Huile lissante révélatrice d’éclat

Je me dois d’être honnête, en lisant le mot « huile », j’étais craintive. J’avais peur que l’utilisation de ce produits rende mes cheveux… disons… gras. Mais pas du tout, j’étais dans l’erreur. Mes cheveux n’étaient aucunement gras. En fait, cette huile leur a tout simplement procuré des reflets brillants, chassant le côté terne que l’hiver leur a apporté.

Les indications sont simples et bien indiquées sur la boite du produit : il s’agit de « déposer un ou deux coups de pompe dans les mains, puis de répandre uniformément sur les longueurs ou les pointes. Peut être utilisé sur des cheveux humides pour lisser ou sur des cheveux secs pour obtenir de magnifiques reflets brillants ». L’huile est conçue à base d’huile de noix de macadamia et d’avocat et contient également des extraits de thé blanc.

Crédit photo : site Internet Wella Professionals

Grâce à ces nouveaux produits, exit la sécheresse! Mes cheveux sont doux, soyeux, brillants et tellement mieux hydratés! J’ai rapidement vu un changement, ce qui m’a grandement plu. En prime, ils sentent si bon; je suis aux anges.

Pour se procurer ces produits pour vos cheveux, vous pouvez voir avec votre salon favori ou votre coiffeuse s’ils sont disponibles, sinon, faites-leur la demande. 😉

Bon à savoir : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement un ensemble de produits Oil Reflections de Wella Professionals, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

2 Commentaires

  1. J’aimerai savoir si il y a du sulfate dans les produits , car comme je fais des soins à la kératine , il ne faut surtout pas de sulfate
    Merci d’avance

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.