Les Looky Brush de Elle R Cosmétiques

0
140

Des pinceaux novateurs qu’on ne peut qu’adorer !

L’expérience nous apprend rapidement qu’un maquillage sans tracas passe toujours par de bons pinceaux. On préfère souvent investir dans les palettes d’ombres à paupières, les rouges à lèvres et les crèmes de jour avant de songer à amputer notre budget pour un kit de pinceaux de qualité. Mais viens le temps où on réalise que pour un maquillage léger ou sophistiqué, on devra se munir de pinceaux variés et efficaces. Offerts en pharmacie et en ligne depuis peu, les pinceaux Looky Brush d’Elle R Cosmétiques viennent prendre une place importante sur le marché canadien. On nous offre une expérience différente grâce à une gamme novatrice de pinceaux de haute qualité.

L’histoire d’Elle R Cosmétiques

Fort de son expérience de représentant au sein d’un courtier en produits cosmétiques, Benoit Lussier fonde Elle R Cosmétiques en 2013 avec l’appui de deux associés : Patrick Lapointe et Annie Roy. L’ascension d’Elle R Cosmétiques est rapide. À l’affût des tendances beauté internationales, monsieur Lussier et son équipe se sont d’abord fait remarquer par leur mascara 3D Looky Eyes. Avec des produits de beauté abordables et de qualité supérieure, Elle R Cosmétiques sait comment gagner le marché des cosmétiques au Canada.

Looky Brush : des pinceaux novateurs

Quel bonheur de découvrir qu’on m’avait envoyé 4 pinceaux brosses à tester : le traceur yeux, le cache cernes, celui pour les ombres à paupières et celui pour le fard à joues. Il faut dire que depuis l’an dernier, ce type de pinceaux fait fureur chez les « youtubeuses » un peu partout sur la planète. Quand j’ai su que Elle R Cosmétiques en sortait une gamme, j’avais hâte de me les procurer.

Comment qualifier ces pinceaux? Ils sont formidables, d’abord et avant tout. Efficaces et soyeux, ils permettent une application uniforme et rapide. C’est vraiment l’idéal pour l’application d’un fond teint, qu’il soit liquide, en crème ou en poudre. Ils ne déçoivent pas non plus pour le contouring ou l’application d’ombres à paupières et de fards à joues. Les soies synthétiques sont d’une douceur incomparable et elles n’irritent pas la si fragile peau du visage. Les pinceaux – qui sont très légers soit dit en passant – ne perdent pas leurs poils et offrent un manche ergonomique facilitant l’application du maquillage.

Se détaillant entre 11,99 $ et 24,99 $ chacun, les Looky Brush sont parfaits comme outils semi-professionnels.

Les essayer, c’est tout simplement les adopter!

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement des pinceaux Looky Brush d’Elle R Cosmétiques, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Article précédentAdrien Gagnon, des produits d’ici
Article suivantMéditez, respirez, namasté!
mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.