Une nouveauté Elle R: le Looky Scrub

8
122

Lorsque le café fait des miracles…

L’entreprise derrière le Looky Scrub

Fondé en juin 2013 par Benoit Lussier, natif de Sherrington au Québec, la gamme de produits Looky Scrub de Elle R cosmétiques se retrouve dans plusieurs pharmacies grâce à l’audace de son fondateur. M. Lussier et ses deux associés ont à cœur de pouvoir offrir ‘’au marché québécois et canadien de nouveaux produits innovateurs’’. À travers l’étendue de leurs produits, on retrouve autant des soins corporels (exfoliants, fibres capillaires, éponges konjac) que de belles bases de maquillage de qualité. De plus, les prix sont abordables, ce qu’on apprécie lorsqu’on magasine des produits de beauté. Finalement, on encourage une entreprise canadienne innovatrice. Peut-on demander mieux?

looky-scrub

Mon expérience avec les exfoliants Looky Scrub

Tout a débuté par une livraison à domicile des produits que j’avais à tester ; un bel emballage cadeau avec du papier de soie violet ! On sentait un souci de prendre soin du client. En déballant les produits, j’ai rapidement aimé le concept de produits exfoliants rangés dans des sachets refermables et plastifiés plutôt que dans des contenants de plastiques. Cela se range bien, s’ouvre plus facilement sous la douche et c’est plus écologique. Autre aspect intéressant : le prix (environ 15$ pour un sachet) qui est abordable et la faible quantité nécessaire pour un plein effet (je prenais environ une quantité de la grosseur d’un vingt-cinq cents pour m’exfolier chaque jambe). Finalement, j’ai apprécié le côté naturel qui se dégageait de l’exfoliant autant par sa liste d’ingrédients que par sa texture et son odeur de café. On percevait que ce n’était pas que des arômes, mais bien du réel café; l’odeur, la couleur et la texture le prouvaient.

Looky Scrub

Présentons maintenant ces petites merveilles. Sur un choix de cinq exfoliants au café, chacun a ses propriétés uniques :

  • Le classique permet d’adoucir réellement la peau grâce à ses huiles et à son pouvoir d’élimination des peaux mortes;
  • L’apaisant contient de l’huile de lavande, pour bien relaxer avec sa douce odeur thérapeutique;
  • Le décongestionnant contient de l’eucalyptus et a des propriétés expectorantes et décongestionnantes;
  • L’extra-minceur se concentre sur la réduction de l’apparence de la cellulite;
  • L’hydratant contient de l’huile de jojoba, hydrate en profondeur et prévient les signes du vieillissement.

Mes coups de cœur Looky Scrub

L’extra-minceur et le classique que j’ai utilisé sur mes cuisses et sur mon fessier. N’en étant pas à ma première utilisation d’exfoliants, je pouvais donc comparer et je fus vraiment surprise en sortant de la douche d’avoir une peau aussi douce à ces endroits qui sont souvent très secs l’hiver (voire même rêches  (ayant une peau à tendance eczémateuse)). Je sentais que ces exfoliants avaient apporté une détoxication à mon corps. Ils feront maintenant partie de ma routine hebdomadaire pour préparer mon corps à l’été.

Petite piste intéressante :

Pour ce qui est de l’hydratant, je l’ai utilisé sur ma poitrine (alias le décolleté) vu ses propriétés anti-âge. L’huile de jojoba lui a donné une belle douceur et un aspect lisse. J’aurais été à l’aise aussi de l’utiliser sur mon visage vu la douceur et la qualité des ingrédients de chaque sachet. Je m’y serais seulement prise plus délicatement.

Alors, à quand le ‘’cocooning’’ ?

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement les exfoliants ‘’looky scrub’’ de Elle R, cosmétiques, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS: Looky Scrub

Du  14 au 21 mars 2017, courez la chance de gagner la gamme complète Looky Scrub, d’une valeur de 75 $, offert par Elle R Cosmétiques.Une participation par jour, par personne, jusqu’au 21 mars 2017 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

8 Commentaires

  1. Beau concours merci 🙂 J’aimerais bien essayer cette gamme complète Looky Scrub d’exfoliant 🙂 Pour en voir les effets sur ma peau et choisir celle que j’aime le mieux !

  2. WOW j’aimerais bien l’apaisant avec la saison des déclarations d’impôts, il me semble que cela me ferait le plus grand bien 😉

  3. La saison des ‘shorts’ s’en vient vite! J’aimerais bien essayer l’extra-minceur pour aider
    à réduire l’apparence de ma cellulite. 😉 Merci pour ce concours génial!

  4. J’aimerais tous les gagner! J’ai 2 filles et nous avons toutes des besoins différents, alors ca serait comme faire 3 gagnantes d’un coup!‍‍

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.