Le mascara Burberry Cat Lashes

0
57

L’art d’avoir des cils d’enfer pour Noël

Je ne suis pas la fille la plus en cils du Québec, mais j’aime bien mettre ces derniers en évidence lorsque l’occasion se présente. Je trouve que ça ajoute un certain cachet à mon “look” traditionnel de maman qui a une “date” avec son homme/ses amis… 😉 Lorsque nous avons une sortie entre adultes, il m’arrive régulièrement de maquiller mes paupières et de compléter mon “look” avec un bon mascara. Pour être bon, le mascara que j’utilise doit être efficace, ne pas faire de grumeaux, allonger mes cils et se fondre littéralement dans mon visage, car j’aime énormément les “looks” naturels.

Depuis que j’ai essayé le mascara Burberry Cat Lashes de Clarins, je suis tombée sous son charme. La différence est vraiment impressionnante. Quel bon mascara. Je vous le conseille fortement… même s’il est un peu dispendieux. On parle ici de 32 $, mais d’un 32 $ bien investi. Vous en aurez assurément pour votre argent. Croyez-moi ! 😀

Le mascara Burberry Cat Lashes

Le mascara Burberry Cat Lashes est un mascara volumisant qui agrandit instantanément le regard de celle qui le porte. Comme j’ai de petits yeux, c’est vraiment un aspect que je privilégie lorsque j’en ai la chance. Ce mascara, qui a été spécialement créé pour un “look” œil de chat, laisse les cils allongés et définis, formant ainsi un joli éventail d’une extrémité à l’autre. Le plus impressionnant ? Vous n’aurez besoin que d’une délicate couche du produit pour répondre à toutes vos attentes. Ce que j’aime par-dessus tout ? Mes cils ne collent plus ensemble. Je peux enfin avoir des cils définis sans devoir les brosser pendant des heures pour les démêler. Hahaha!

burberry-cat-lashes-mascara-in-jet-black-review-630x419
Crédit: thenotice.net

Pourquoi choisir le mascara Burberry Cat Lashes ? Parce que…

  • Sa brosse innovante est idéale pour épouser, étirer et séparer chacun de vos cils.
  • La pointe en forme de cône est idéale pour étirer et démêler vos cils vers l’extérieur, en seulement quelques secondes.
  • Le mascara Burberry Cat Lashes est disponible en 3 teintes très foncées pour un “look de star”:  Jet Black No.1 (noir), Chestnut Brown No.2 (brun) et Midnight Blonde No. 03 (blond).
burberry-cat-lashes-mascara-review-630x419
Crédit: thenotice.net

Personnellement, je vous conseille le mascara dans la teinte “Jet Black”; j’ai un faible pour les beaux grands cils noirs, est-ce que ça paraît ?

Bref, avec ce produit, vos cils paraîtront assurément plus longs et seront bien séparés les uns des autres. Le rendu sera naturel, très joli et le mascara tiendra sans effort jusqu’au soir sans être pour autant désagréable à retirer. P.S. L’emballage est tellement élégant et soigné… On dirait que j’ai un trésor entre les mains. 😉

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement le mascara Burberry Cat Lashes offert par Clarins et disponible chez Nordstorm, la Baie d’Hudson et Sephora, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise.  Mon opinion est sincère et vraie.

Crédit photo : thenotice.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.