Béké-Bobo : Petite doudou toute douce

6
108

De quelle manière le Béké-Bobo peut vous aider ?!

Mon fils adore ses doudous et il ne peut dormir sans eux. Le soir, lors de la lecture quotidienne avant le dodo, il prend tous ses doudous et les dépose sur lui. La journée où nous avons reçu le petit ourson bleu Béké-bobo, nous l’avons regardé et avons joué un peu avec ce dernier en après-midi. Le sac de billes était enlevé et j’insistais sur l’aspect doux de cette petite peluche. Lorsqu’arriva le moment de l’histoire et du dodo, je suis allée chercher le petit ourson et tout de suite, mon fils l’a déposé parmi ses doudous. Mon mari avait déposé le sac de billes au micro-onde quelques minutes auparavant et avait replacé ce sac à l’intérieur du Béké-Bobo. Depuis cette journée, il fait partie de notre routine dodo et mon fils a toujours sa petite main sur le vendre de sa nouvelle peluche. Je le sens plus calme et plus détendu maintenant, lors de la lecture de notre histoire quotidienne. La grosseur du petit ourson est parfaite pour un petit bonhomme ou une petite princesse, puisqu’ils peuvent le manipuler facilement et le traîner un peu partout avec eux.

Ourson Béké-bobo

Hier, mon fils a commencé un petit rhume. J’ai donc pris notre peluche Béké-Bobo et l’ai mise dans le réfrigérateur, dans un sac de plastique, pour deux heures. Juste avant la sieste de l’après-midi, j’ai mis le petit sac de céréales à l’intérieur de l’ourson. Puis, j’ai déposé le tout sur la poitrine de mon petit bonhomme, quelques minutes, le temps de lui permettre de mieux respirer. Lorsqu’il a aperçu son petit ourson, il était très content et l’a tout de suite pris dans ses bras, ce qui a fait en sorte que, tout de suite, Béké-Bobo s’est retrouvé sur sa petite poitrine. On m’avait dit, lors de sa première hospitalisation, d’aller à l’extérieur prendre de grandes bouffées d’air lorsqu’une quinte de toux survenait ou qu’il avait de la difficulté à respirer. Il n’avait aucun de ces symptômes avant sa sieste, mais je me suis dit qu’un peu de fraîcheur au niveau des poumons ne pourrait pas lui faire de tort et je ne regrette pas cette initiative. Je ferai encore la même chose aujourd’hui, puisque les effets ont été bénéfiques hier : il n’a presque pas toussé pendant sa sieste et a bien dormi. Merci Béké-Bobo pour ce produit qui aide mon petit homme à mieux respirer lors d’épisodes de rhume ou de grippe!

Ourson thérapeutique Béké-bobo

Je dois dire aussi que j’ai personnellement utilisé cet ourson pour mon propre bien-être. Étant enceinte de 31 semaines, les maux de dos ainsi que les contractions de Braxton sont fréquents. Lors de ma première grossesse, j’utilisais, à l’occasion, la bonne vieille bouillotte d’eau chaude. Cette fois-ci, quel plaisir que d’utiliser ce petit ourson pour mes maux de femme enceinte. Je mets le sac de céréales 30 secondes au micro-onde, le dépose dans le ventre du petit ourson et hop, dans le bas du dos ou sur le ventre. La douceur du tissu extérieur est réconfortante et les maux de dos ou les contractions diminuent grandement.

Bref, cet ourson magique n’est pas seulement idéal pour aider votre bébé à relaxer le soir avant le dodo ou pour l’aider à mieux respirer lors d’épisodes de rhume ou de grippe, mais il est aussi le compagnon parfait de toute maman enceinte.

Béké-Bobo a une place privilégiée dans notre famille et j’ai très hâte de le faire découvrir à mon petit bonhomme qui arrivera d’ici le début du mois de janvier. Je n’ai aucun doute que cette peluche sera magique si des coliques surviennent.

BON à SAVOIR : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement la peluche Béké bobo, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Marie-Christine M. pour Mamans avec opinions

PARTICIPEZ AU CONCOURS: L’OURS SUPRÊME

Du  13 au 20 décembre 2016, courez la chance de gagner un Ours Suprême, d’une valeur de 25 $, offert par Béké Bobo. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 20 décembre 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

6 Commentaires

  1. J’aimerais le faire découvrir à mon petit coco, ça pourrait l’aider à s’apaiser et relaxer à l’heure du dodo et à bien dormir 🙂

  2. J’aimerais gagner pour soulager mon petit homme des rhumes et des coliques j’en ai demander un pour noël mais je ne sais pas si je l aurai donc en gagner un ferait mon bonheur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.