Les ampoules Coup d’Éclat

0
136

Effacez toute trace de fatigue

Soulignant cette année leurs 40 ans, les ampoules Coup d’Éclat ont toujours autant de succès auprès de la gent féminine. Véritable cure de jouvence à effet immédiat, ce complexe végétal hypoallergénique a souvent été copié, mais n’a jamais été égalé. Quand on nous a offert de tester les ampoules, je me suis empressée de répondre présente, car j’ai toujours apprécié la grande efficacité de ce produit et que mon visage porte quelques traces de fatigue depuis le retour de l’automne.

Ampoules

Une ampoule, plusieurs avantages

« Dans les petits pots, les meilleurs onguents. » On pourrait prendre cette maxime à la lettre en parlant des ampoules Coup d’Éclat. Sans paraben, ce complexe végétal fait partie de mes coups de cœur pour effacer toute trace de fatigue et redonner de l’éclat au teint terne. Appliqué avant tout autre soin, le complexe agit comme base et offre une meilleure tenue du maquillage. En quelques minutes seulement, il a cet effet tenseur antirides d’une durée de 8 heures et vient illuminer le visage. Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’il ne laisse pas de film sur la peau ni de sensation désagréable. Il offre plutôt une sensation de fraîcheur et une mise en beauté immédiate. Se présentant toujours sous la même forme, l’ampoule de plastique Coup d’Éclat est refermable. Comme chaque ampoule contient suffisamment de sérum pour deux utilisations, c’est un autre avantage.

Vous n’avez jamais essayé les ampoules Coup d’Éclat? Courez vous procurer un emballage dans toute bonne pharmacie. Avec ces dures journées d’automne qui s’en viennent, elles vous sauveront la mise les quelques matins plus difficiles où les marques de fatigue mineront votre teint. Je vous conseille également, de la même marque, la crème Nutri-Oxygénante, ou encore la base Perfectrice Hydra-Lissante. Deux produits que j’adore!

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement les ampoules Coup d’Éclat par Laboratoire Larima, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Mélanie pour Mamans avec opinions

Article précédentAndré est débordé, un livre à se procurer
Article suivantSuggestion de livre: La fille dans le placard
mm
Maman de deux merveilleux adolescents de 13 (garçon) et 17 ans (fille), je me passionne pour la lecture et l’écriture. J’en ai d’ailleurs fait mon métier : je suis rédactrice-communicatrice. Un brin workaholic, j'ai plusieurs cordes à mon arc, mais ma famille reste ma priorité. Passionnée par les voyages et les diverses cultures, j'ai vécu à l'étranger quelques années, notamment au Maroc et en Europe. J'adore découvrir les gens, leurs projets, leurs idées folles. J'ai un amour marqué pour la cuisine du monde et les langues (je parle entre autres arabe et espagnol). Fan de musique et de littérature étrangère, j'apprécie également tout ce qui touche la beauté et le bien-être. Collaboratrice depuis juillet 2016 et bras droit depuis juin 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.