Une pochette signé Mère Hélène

0
63

Les pochettes MH, un coup de cœur assuré!

Lorsque l’opportunité s’est présentée pour tester les pochettes MH, j’ai décidé de me lancer et de me faire plaisir.  Dès  la réception de ma pochette, j’ai été conquise. Elle est jolie, pratique et d’une confection impeccable. Elle existe en 3 formats: sandwich, collation et grignotine. De plus, les nombreuses collections de tissus pour l’extérieur du sac sont toutes plus belles les unes que les autres et le tissu intérieur, gris, est imperméable : un «must» dans la boîte à lunch pour éviter les dégâts! J’ai reçu le format grignotine, je l’ai tout de suite mis au test. Ma mini de 4 ans arrivait facilement à l’ouvrir et à la fermer grâce à sa fermeture éclair et le format était idéal pour ses petites mains. D’ailleurs, elle a mentionné préférer manger ses raisins dans la pochette plutôt qu’un plat, car elle trouve cela beaucoup plus facile à ouvrir et manipuler et n’a pas besoin d’un adulte pour ouvrir le couvercle.  Chez nous, on encourage l’autonomie donc la maman était doublement contente!

Le test de la pochette à l’école

Lors du retour de la boîte à lunch après une dure journée, je me suis empressée de laver la pochette (à la main), car j’avais très peur qu’elle ne soit pas sèche pour le lendemain.  À tort!  La pochette sèche très rapidement. De plus, après m’être informée sur les produits de l’entreprise, sur internet, j’ai vu qu’on pouvait la laver à la laveuse et la suspendre pour sécher. Mon conseil : la faire sécher à l’envers, car autrement le tissu intérieur a tendance à coller.  Je pouvais y glisser n’importe quel aliment sans problème. J’ai essayé des petits biscuits secs, des pêches, des craquelins, même du fromage, etc. La grosseur permet d’y mettre une bonne portion de collation pour un enfant du primaire. Il y avait d’ailleurs encore beaucoup d’espace et j’avais tendance à en mettre beaucoup plus que ce que mini pouvait manger!

Point positif, malgré le fait que ma fille manipulait rudement sa boîte à lunch, les aliments n’étaient pas écrasés.  J’ai donc décidé d’essayer avec une demi-sandwich (n’oubliez pas que j’ai reçu le format grignotine!) et ce fut un succès. La pochette n’altère aucunement le goût des aliments et ma fille était très fière d’avoir un lunch zéro déchet. Ses petites amies lui ont mentionné être jalouses de sa jolie pochette.  J’ai réalisé qu’il y avait une économie monétaire à faire grâce aux pochettes MH. Le nombre de petits sacs en plastique jetables a drastiquement diminué dans la maison depuis que nous avons nos pochettes réutilisables. À un prix de 25 dollars l’ensemble de trois, je ne peux que vous conseiller de vous en procurer et je vous dis que vous aussi vous vous trouverez de multiples raisons de vous en servir!

pochette

En conclusion, après plusieurs semaines d’utilisation, je suis toujours en amour avec ces pochettes et je les utilise toujours autant. En fait, à tous les jours! Que ce soit a l’école, au soccer, aux cours de danse ou sur la route, il y a toujours une pochette qui nous suit! Un produit québécois, réutilisable et abordable! Je les utilise depuis plus de deux mois et elles sont encore comme neuves.  Donc vous les aurez pour de nombreuses années!

Bon à savoir : j’ai reçu, et ce tout à fait gratuitement, deux pochettes MH collection cependant mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise.  Mon opinion est donc vraie et sincère.

Crédit photo: boutique Mère Hélène

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.