Yves Rocher édition limitée

0
205

Des odeurs délectables et une peau propre

Yves Rocher, compagnie n’ayant plus besoin de présentation, a récemment lancé une nouvelle gamme de produits en édition limitée. J’ai eu la chance de recevoir un plein panier de ces crèmes et savons liquides afin de les tester pour vous.

Trois gammes d’odeurs m’ont été proposées :

  1. Poire et cacao: de loin ma favorite! Chaque fois que j’utilise un de ces produits, j’ai l’impression de porter du chocolat. Miam! Gros coup de cœur.
  1. Canneberge et amande: arôme subtil, mais agréable. Je trouve qu’il sent moins longtemps que les autres… ou bien je m’y habitue plus rapidement.
  1. Clémentine et épices: un agrume et des épices donnent toujours un mélange intéressant. Ça sent le propre et j’aime vraiment beaucoup.

Parmi les produits reçus, il y avait (indépendamment des odeurs) :

  • Des eaux de toilette: elles laissent une douce odeur après l’application, mais comme toute bonne eau de toilette, elles ne durent pas toute la journée. Pratique lorsqu’on se prépare pour une sortie et qu’on veut laisser un agréable et subtil parfum derrière soi. J’ai bien aimé!
  • Des gels lavant mains: lorsque je me lave les mains, j’aime que le savon mousse bien, qu’il ne soit pas trop gras et qu’il se rince rapidement. Ces trois objectifs sont atteints. De plus, mes mains sentaient bon longtemps après le lavage. Je les recommande fortement!
  • Une crème à mains: je ne suis pas friande des crèmes à mains puisque je trouve qu’elles laissent toujours les mains trop grasses. Celle-là s’étend et pénètre bien la peau, ce qui est vraiment un atout. À essayer.
  • Des bains douche: j’adooooore les bains douche en général. Ceux-ci ne m’ont pas déçue. Ils moussaient beaucoup; je n’avais pas à en rajouter sur ma débarbouillette aux trente secondes. Je me répète ici, mais j’ai vraiment aimé celui sentant la poire et le cacao!
  • Un gel douche gommant: je n’ai pas vu de différence notable avec les bains douche régulier, mis à part les microbilles. Personnellement, je trouve ça plus agaçant qu’autre chose (mais c’est peut-être juste moi). Cependant, le produit remplissait les attentes.
  • Un lait corps parfumé: comme pour la crème à mains, c’est un produit que j’évite habituellement. Mais, pour vous chères lectrices (et chers lecteurs), je me suis sacrifiée! Il comble tout à fait les attentes qu’on se fait d’un lait corps, donc si vous aimez vous chouchouter après un bon bain ou une bonne douche, gâtez-vous!

En résumé, la nouvelle gamme de produits en édition limitée d’Yves Rocher est vraiment un bel ajout à tout ce qui s’appelle « soins corporels ». Je recommande particulièrement les savons à mains et les bains douche… et surtout ceux à la poire et cacao (jamais deux sans trois hihi)! Sérieusement, toutes les combinaisons d’odeurs sont gagnantes; il ne vous reste qu’à choisir votre favorite.

Pour en savoir plus sur les produits Yves Rocher, visitez leur site Internet.

Bon à savoir : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, des produits Yves Rocher en édition limitée, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc vraie et sincère.

Crédit photos : Mélanie Little pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.