Découverte : le maquillage Yves Rocher

0
80

La brillance au rendez-vous!

Je suis toujours partante pour tester du maquillage! Cette fois-ci, on m’a offert de tester deux fards à paupières, 2 crayons à lèvres et 2 vernis à ongles, tous de la marque Yves Rocher. Rouge et or, en plein dans ma palette! J’ai reçu le tout la veille du mariage surprise d’une de mes amies (parmi les invités, j’étais la seule à le savoir); j’en ai donc profité pour tester mes nouveaux produits pour cette journée bien spéciale!

Les vernis

Rouge sur les orteils, or sur les mains! Le vernis Yves Rocher s’applique bien, une seule couche suffit et le produit sèche assez rapidement. C’est tout de même préférable d’attendre le début de sieste de ma cocotte pour en faire l’application. Deux petits hics : 1. Ces temps-ci, je suis plutôt adepte de vernis au fini mat; celui-ci est brillant. Mais quand même, pour une sortie spéciale, pourquoi pas? 2. Le vernis qui contient beaucoup de brillant est difficile à enlever avec du dissolvant régulier. Armez-vous de patience!

Yves Rocher

Les fards à paupières

Je les ai beaucoup aimés! J’utilise fréquemment les fards à paupières d’une autre compagnie, car ma mère en reçoit souvent gratuitement lorsqu’elle magasine chez La Baie. Habituellement, je dois appliquer beaucoup de produits pour que ça paraisse, ce qui ne fut pas le cas avec mes nouveaux fards Yves Rocher. Un peu de doré sous les sourcils et dans le coin intérieur de ma paupière, un peu de rouge dans le coin extérieur, et le tour est joué!

Les crayons à lèvres

Ici, on ne parle pas de crayons contours, mais bien de crayons remplisseurs. Facile à appliquer et joli résultat. Pour la tenue, malheureusement, avec ma fâcheuse manie de m’arracher la peau des lèvres, je ne suis pas en mesure de vous dire si le produit reste longtemps ou pas. Pour ma part, je n’ai jamais le choix de trainer mon rouge à lèvres pour de nombreuses retouches.

En résumé, j’ai bien aimé le maquillage Yves Rocher pour leur bonne application et, bien sûr, pour le résultat final. Avez-vous déjà essayé le maquillage Yves Rocher?

yvesrocher02

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, du maquillage Yves Rocher, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photos : Émilie Therrien pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.