Snack in the Box

0
60

Un incontournable pour les lunchs
Par Marie-Christine Jalbert

Je connaissais et j’utilisais déjà les boîtes de jus réutilisables Drink in the box.  À la maison, mes trois enfants en ont reçu chacun une, de coloris différents, orange, bleu et vert. Résistantes à souhait, elles ont su tenir le coup durant tout le camp d’été, et encore aujourd’hui, les filles les trimballent à l’école chaque jour.

Quand la Boutique Mère Hélène a offert au blogue de tester les contenants Snack in the box, j’étais vraiment emballée. J’aimais déjà sa grande sœur, j’étais donc certaine que j’avais affaire à un produit complètement génial, encore une fois. De plus, on m’offrait un Drink in the box format adulte (12oz), de couleur rose flash, celui-là m’était destiné, j’en étais plus que certaine. J’ai donc un nouveau complice que j’adore dans ma boîte à lunch et des enfants qui jalousent mon nouveau jouet!

Parlons du petit nouveau, le Snack in the box.  De format idéal pour les petites boîtes à lunch (355 ml), ce contenant est pratiquement indestructible. Avec ces deux côtés indépendants, il permet d’y placer deux collations distinctes dans une seule boîte.  Parfait pour une journée d’école. On y conserve facilement des fruits, des biscuits, des noix (pas pour l’école, je sais…!), des bonbons, des chocolats, des légumes ou des fromages, tout, quoi!  Les couvercles sont faciles à ouvrir et à refermer pour les petites mains.  Ceux-ci restent bien fermés lors du transport et le scellé autour de l’ouverture est très étanche. Pour l’entretien, le Snack in the box va au lave-vaisselle, tout simplement.

Deux contenants en un, on gagne vraiment de l’espace dans le sac à lunch des petits. Désormais, je n’ai plus l’impression de jouer à Tétris le matin, je sauve donc aussi du temps.

La gamme de couleurs offertes est vivante et dynamique, on peut même les personnaliser avec des autocollants qui résistent au lavage. Son design est unique et révolutionnaire, il plaît autant aux enfants qu’aux parents.

La meilleure boîte à collation sur le marché, selon moi.  Je suis même retournée en acheter une deuxième pour que chacune de mes filles ait sa propre Snack in the box.  Pour une quinzaine de dollars, vous avez un produit de qualité qui perdurera longtemps.

PSSSTT!!! Comme vous pouvez le constater, son format est aussi idéal pour le porte-gobelet dans l’auto, vous ne pourrez plus vous en passer!

 BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement quelques produits offerts par Mère Hélène, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Marie-Christine pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.