Bébé est-il un adepte des massages ?

7
74

Les crèmes Bambino Spa, pour des massages qui sentent bon!
Par Émilie

Lorsqu’Olivia avait 1 mois, j’ai suivi des cours de massages pour bébé chez Douce Maman, et j’ai vraiment apprécié mon expérience, tout comme ma mini.  En gros, à chaque cours on apprend à masser une nouvelle partie du corps, et on jase bébé entre mamans.  Depuis, je fais régulièrement des massages à ma petite chérie et elle adore.  On a notre petite routine, couchée sur le tapis de la salle de bain, juste avant son bain, petit massage de 5 minutes.  Je trouve que c’est un beau moment mère-fille.

Bambino1

Bref, tout cela pour dire qu’on m’a récemment offert de tester les crèmes de massages Bambino Spa, une gamme de produits de la compagnie Les soins corporels L’HERBIER.  Cela tombait bien, car je ne m’étais jamais procuré d’huile ou de crème de massage depuis mes cours, j’utilisais de l’huile d’olive et ça faisait la job.  Par contre, pour l’odeur, ce n’était pas l’idéal.  C’est d’ailleurs ce qui m’a d’abord surprise, avec les produits Bambino Spa, leurs différentes odeurs : salade de fruits, cupcake aux fraises, fleurs de pommier et lait au chocolat sont les quatre « saveurs » de crèmes de massage que je m’amuse à tester depuis quelques semaines.   Ma favorite?  Fleurs de pommier, ça sent tellement bon!  Ce ne sont pas les seules odeurs que la compagnie propose, et ce qu’on aime, c’est que se sont des produits québécois faits d’ingrédients écologiques et équitables.  Un autre point positif de ces produits est que ce sont des crèmes et non de l’huile de massage, donc ça ne coule pas partout, ce qui est très apprécié.

Bambino2

Faites-vous aussi des massages à bébé?  Si, comme moi, vous êtes adeptes de ces doux moments, et que vous cherchez le produit idéal pour masser bébé, je vous recommande fortement d’essayer Bambino Spa, en vente dans plusieurs centres de massothérapie et boutiques de produits naturels.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, des crèmes de massage pour bébé Bambino Spa, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Émilie pour Mamans avec opinions

PARTICIPEZ AU CONCOURS: BAMBINO SPA

Du  27 août au 9 septembre 2016, courez la chance de gagner un ensemble découverte Bambino Spa, d’une valeur de 29 $, offerte par Les Soins Corporels l’Herbier. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 9 septembre 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL, MAIS PAYANT !

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Partager la publication en mode public pour que je puisse la voir.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

7 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.