BloominBelly

0
278

Prendre le temps de se dorloter durant la grossesse avec les produits pour femmes enceintes Blooming Belly d’Attitude
par Caroline

La gamme de produits Blooming Belly d’Attitude mise sur des extraits d’argan qui aurait des propriétés nourrissantes et régénérantes pour protéger la peau. Mon épiderme demeure très sensible et réagit fortement aux produits trop parfumés, donc je suis un bon cobaye pour tester et évaluer ces produits.

IMG_1013

Dorloter sa peau
Bien que la grossesse soit une expérience fabuleuse, disons qu’elle malmène parfois notre corps, dont nos seins, nos cuisses et, bien sûr, notre ventre. L’huile-élasticité naturelle indique qu’elle aide notre peau à maintenir son élasticité et est composée d’huiles d’amande et d’argan. Il est recommandé d’en faire une application sur les parties mentionnées plus haut dès le début de la grossesse. Il n’est pas possible pour moi d’en évaluer la pleine efficacité, puisque j’ai commencé l’utilisation de cette huile à mon troisième trimestre. Cela ne m’empêche pas d’avoir bien apprécié ce produit pour sa composition huileuse qui facilite son application et qui laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. Je lui ai même trouvé une propriété supplémentaire, soit le massage du bas de mon dos qui appréciait franchement ce soin quelques semaines avant l’accouchement.

Autre coup de cœur pour la crème nourrissante naturelle. Sa texture est riche et est plus épaisse qu’un bon nombre de lotions pour le corps, mais elle permet de bien hydrater la peau. Dès les premiers jours d’utilisation, j’ai remarqué que ma peau était plus douce, en plus d’être franchement agréable à appliquer.

La crème naturelle pour jambes lourdes est intéressante, puisqu’il est vrai que nos jambes ont besoin d’être chouchoutées durant la grossesse. J’ai moins aimé le fait qu’elle soit mentholée, par rapport aux autres produits qui ont une odeur plus agréable.

L’heure de la douche
Le shampooing, le revitalisant et le gel douche naturels sont aussi d’excellents choix pour celles qui souhaitent opter pour des produits hypoallergéniques. Enceintes, nos cheveux ont souvent cet éclat que nous n’avons pas observé auparavant sur notre tête. Ce shampooing et ce revitalisant naturels accentuent ce lustre dans la chevelure. Observation agréable, mon chum a remarqué peu après les premières utilisations que mes cheveux étaient particulièrement beaux. Lorsque nous sommes en fin de troisième trimestre et que nous avons l’impression de ressembler à une baleine échouée (!), il est agréable de se gâter et de recevoir des compliments agréables sur notre chevelure!

Le gel douche fait dorénavant partie de ma routine de soins quotidiens, puisque depuis quelques années, j’ai dû bannir les savons trop parfumés qui provoquaient des rougeurs sur ma peau. J’étais donc heureuse de renouer avec un gel douche hypoallergénique et qui sent bon!

Quand bébé est là
Le baume d’allaitement est devenu très utile dès le début de mon allaitement. Attitude indique que ce baume peut être ingéré sans danger pour notre bébé durant la tétée. Puisque je suis doublement vigilante lorsque mon enfant entre en contact avec un produit, j’ai validé auprès de ma pharmacienne et elle m’a rassuré que je pouvais l’utiliser sans problème. Il est composé d’huile d’argan et de beurre de karité et permet une hydratation rapide des mamelons gercés (entre les deux boires de bébé). Le genre de produit incontournable à se procurer pour s’assurer de poursuivre son allaitement de façon agréable.

BoomingBelly-FR

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, des produits offerts par ATTITUDE, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.