Achetez-vous en ligne ? (Partie 2)

0
93

Nous OUI ! Et on achètera bientôt chez Robo KidShop…
par Catherine B. et Mélanie L.

L’OPINION DE MÉLANIE L.

Merci à Robo Kidshop pour la belle découverte. Ma fille n’avait pas encore eu la chance de porter du Coccoli, mais j’avais par contre eu la chance de recevoir quelques morceaux Me too lorsque ma fille était un peu plus jeune.

Petite confession : c’est la première fois que ma fille était aussi emballée par des vêtements. Elle ne s’est pas du tout fait prier pour tous les essayer*, et ce, la même journée.

*Habituellement, à moins d’un coup de cœur monstre, elle a plutôt une moyenne d’un nouveau vêtement essayé par jour.

C’était vraiment très drôle de voir son engouement et de la voir parader. Elle faisait semblant d’être une grande mannequin internationale et moi, j’étais son assistante à la coiffure aux retouches. Elle se trouvait tellement belle; elle était belle à voir aller.

La voici dans son pyjama Coccoli. Un pyjama tellement douillet, réconfortant (chaud, mais pas trop) et tellement léger. Le tissu est extensible et permet une belle mobilité. Il n’a l’air de rien avec ses lignes horizontales, mais détrompez-vous, il vaut de l’or. Nous, nous l’adorons. J’en veux un!

8

La voici maintenant avec sa camisole de style tunique Me Too dont le dos est magnifiquement brodé et délicat. Je trouve que cette tunique est un passe-partout idéal. Elle peut autant être portée avec des souliers de course qu’une petite sandale chic. Et en plus, le brodé du dos fait tellement féminin.

9

La voici maintenant dans son ensemble Coccoli : Tunique et pantalon ¾. Le matériel des pantalons est ultra léger. Idéal pour cet été. Et la petite boucle au dos de la tunique vient ajouter un peu de folie à l’ensemble en plus de souligner subtilement la taille et de l’affiner.

10

Mon seul petit bémol : le blanc de la tunique… mais pourquoi utiliser du blanc ? Des enfants, ça joue et ça se salit. Mais ça, c’est mon opinion personnelle. Je sais que vous êtes plusieurs à aimer les vêtements avec du blanc.

La voici dans sa robe Coccoli de style matelot. Ma fille l’aime beaucoup, car elle est ajustée sans être moulante. Elle déteste être emprisonnée dans une robe. Elle préfère la porter. 😉

11

La voici maintenant dans sa jupe Me Too colorée à souhait. J’aime beaucoup le mélange de couleurs ainsi que la diversité au niveau des motifs : carreaux, fleurs et pois. Cette jupe est sans contredit l’un de mes coups de cœur et un vêtement à avoir dans sa garde-robe.

12

Depuis que nous avons reçu les vêtements, ma fille l’a portée à 2 reprises. Une fois avec un chandail un peu plus sport (comme sur la photo) et une autre fois, avec une jolie petite camisole un peu plus chic. Et chaque fois, l’effet est R E N V E R S A N T. C’est tout simplement magnifique.

La voici maintenant dans sa sublime, magnifique, tellement belle (#jesuisjalouse #jenveuxune # jemassume) robe Mee Too pixellisée avec de minuscules grains (picots) dans les teintes de roses et de mauve. Cette robe est féminine, colorée et détaillée. Le moindre petit détail ajouté a été magnifiquement pensé avant. Le résultat est éblouissant.

13

Mention spéciale pour le packaging!

14

Si vous voulez rire un bon coup, et voir mes premières réactions, regardez ma courte vidéo de “unboxing”.

 

Faites comme nous et allez les visiter dans le confort de votre salon : http://www.robokidshop.ca

BON À SAVOIR: Nous avons reçu, et ce, tout à fait gratuitement, de trop mignons vêtements offerts par Robo Kidshop, mais nos articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Notre opinion est donc sincère et vraie.

Crédits photos : Catherine B. et Mélanie L. pour Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.