Comment prendre soins de ses pieds

6
69

Les produits PodoSensé
par Marie-Claude

Mes pieds passent l’hiver au chaud dans mes bottes, et en voient de toutes les couleurs dans mes sandales l’été. De plus, je dois bien l’avouer, je les néglige un peu puisqu’ils ne sont pas dans mon champ de vision direct. Résultat : leur peau est sèche, mes talons sont crevassés et j’ai un peu de corne (beurk).

PodoSense

Heureusement, j’ai récemment eu la chance de tester trois produits PodoSensé :

  1. Gel exfoliant à l’eucalyptus & thé des bois (pot de 225 ml)

Spécifiquement conçu pour les pieds qui transpirent, il exfolie tout en douceur. En effet, il est fait de noyaux d’abricots broyés et de pierre ponce. L’odeur d’eucalyptus est forte (un peu comme les produits pour débloquer les voies nasales), mais j’adore! Ça sent le réconfort en petit pot. Attention : lorsque vous l’utilisez, prévoyez de sauter dans la douche/le bain ou une serviette humide pour essuyer vos pieds, car les microbilles resteront au sol seront comme du « sable ».

  1. Beurre Fouetté Hydratant Extrême (pot de 150 ml)

Avec sa subtile odeur d’orange et son aspect crémeux, ce beurre fabriqué pour soulager les pieds très secs et les talons crevassés pénètre bien et en douceur.

  1. Crème douceur aux agrumes (bouteille de 120 ml)

Ce produit est un must pour tout le monde, puisqu’il est conseillé d’en appliquer partout sur les pieds et même sur les jambes. Son alléchante (attention, pour usage externe seulement hihi) fragrance de citron m’a charmée. On doit masser la crème un peu plus longtemps que le beurre pour qu’elle pénètre bien, mais qui n’aime pas se (ou se faire) masser les pieds?

Il est bon et important de savoir que tous les produits PodoSensé sont fabriqués au Québec avec des ingrédients naturels, ne sont pas testés sur les animaux et conviennent aux diabétiques, personnes cardiaques et aux autres conditions de santé.

Pour la période d’essai, je me suis établi une routine quotidienne. Chaque soir, avant ma douche, j’utilise dorénavant le gel exfoliant sur mes talons et les parties plus abîmées de mes pieds. Puis, après ma douche, je frotte ces mêmes parties avec le beurre fouetté, et je termine en enrobant bien mes pieds de la crème douceur. Il suffit d’utiliser une noisette de chaque produit pour bien couvrir un pied. Comme les pots et les bouteilles sont d’un bon format, ils peuvent durer longtemps avec une utilisation normale.

Évidemment, comme je rédige cet article après seulement quelques jours d’utilisation, mes pieds n’ont pas retrouvé un aspect parfait. Cependant, je sens déjà une différence significative. Ils sont plus doux, et les crevasses de mes talons, moins apparentes.

Je conseille ces produits à toute personne qui souhaite se chouchouter un peu les pieds. Après tout, ils nous amènent toujours où on veut aller sans rouspéter 😉 La gamme de produits Podosensé est seulement disponible chez quelques distributeurs pour l’instant, mais je ne serais pas étonnée qu’elle se retrouve sur les tablettes de la pharmacie au coin de votre rue dans un avenir rapproché!

Pour en savoir plus sur les produits PosoSensé, visitez leur site Internet.

BON À SAVOIR : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, des produits offerts par PodoSensé, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Marie-Claude pour Mamans Avec Opinions

PARTICIPEZ AU CONCOURS: Podosensé

Du 21 mai au 4 juin 2016, courez la chance de gagner trois produits: une Crème fraîche à l’eucalyptus & thé des bois, un Gel exfoliant à l’eucalyptus & thé des bois et une Bruine assainissante & rafraîchissante, d’une valeur de 70 $ offerts par PodoSensé.
Une participation par jour, par personne, jusqu’au 4 juin 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Partager la publication en mode public pour que je puisse la voir.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

6 Commentaires

  1. Ça serait génial pour mes pieds qui ont besoin de beaucoup d’amour pour la saison-sandale qui s’amorce!

  2. Wow, cela ferait mon affaire ce Beurre Fouetté Hydratant Extrême (pot de 150 ml) car j,ai les pieds très secs wow j,aimerais le gagner ce qui me ferait c’est certain un bien immense.. j’ai tout essayé mais rien ne fonctionne, merci..xx

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.