Nuage Doré

43
78

Risque de dépendance à la douceur
par Catherine B.

Lorsque j’ai reçu ma couverture de Nuage Doré, je me suis dit: «Enfin un truc pour moi, rien que pour moi.» Le jeté que j’utilise quotidiennement commence à avoir plusieurs trous, vestige de mon chat Doris, qui ne vit plus avec nous depuis 3 ans. Ça vous donne une idée de combien j’étais contente d’avoir un nouveau doudou juste à moi. Je l’utilise devant la télé une fois les minis couchés et pour faire dodo. L’homme et moi, on n’a pas le même thermostat intérieur, c’est le compromis qu’on a trouvé pour être confortable tous les deux. Un peu en avance pour la fête des Mères, mais c’était MA gâterie. Chaque fois, je m’épate par ma naïveté.

Nuage3

J’ai réussi à lui toucher en faisant le lavage et en allant border mes filles. C’est à peu près tout. Je pense que j’ai transmis mon amour du doux à mes minis. Elles ont environ 132 doudous chacune. J’ai bien essayé de les convaincre d’en choisir un parmi ceux-là. Rien à faire, aucun n’est aussi doux. On va soit devoir faire un calendrier de gestion du doudou, soit s’en procurer un nouveau. Même bébé-chou s’est dirigé directement sur la couverture dès sa sortie de la sécheuse.

Nuage2

Pour les besoins de la cause, j’ai tout de même réussi à subtiliser la couverture à une de mes filles pendant son sommeil. Je suis une mère horrible, je sais, mais le test m’a obligée. N’ayez crainte, aucun enfant n’a gelé pour la cause, j’ai remplacé la couverture par une autre. J’ai été obligée de comprendre pourquoi mes minis y tenaient autant. Cette couverture est d’une douceur innommable. Avec trois enfants de 5 ans et moins, mon sommeil est, comme qui dirait, précieux et surtout rare. J’ai eu la « chance » d’entrer et de sortir du lit plusieurs fois dans la même nuit (merci poussée dentaire). Chaque fois, j’avais le bonheur de retrouver chaleur et confort.

J’ai même réussi à en profiter pendant que bébé faisait la sieste et que les grandes étaient à la garderie. Un bon magazine, un café CHAUD et de la douceur dans mon cœur.

NuageDore

Nuage Doré est une petite entreprise qui a vu le jour en 2014, à la suite d’une carence de chaleur et de douceur de la maman de Karine, fondatrice de l’entreprise. Elle a débuté avec des oreillers trop parfaits ; l’ajout du jeté à sa collection s’est donc fait tout naturellement.

PS: Ma mini à qui j’ai piqué la couverture a flairé le subterfuge, elle est venue nous rejoindre pendant la nuit. En fait, je pense qu’elle est venue rejoindre le jeté ;).

PPS: Ça fait un super cadeau de fête des Mères.

Pour en connaitre plus sur l’entreprise et voir l’éventail complet des modèles : http://www.nuagedore.com

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, un jeté par Nuage Doré, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo: Catherine B. pour Mamans avec opinions

PARTICIPEZ AU CONCOURS: NUAGE DORÉ

Du 3 au 18 mai 2016, courez la chance de gagner un jeté Nuage Doré de la collection Douceur spa, d’une valeur de 56 $.
Une participation par jour, par personne, jusqu’au 18 mai 2016 est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Aimer la page facebook de Mamans avec opinions – Le gagnant y sera annoncé
2) Remplir le formulaire de participation
3) M’indiquer fait ou commenter la publication facebook du concours*
*Ainsi je pourrai plus facilement vous annoncer la bonne nouvelle si vous gagnez.

OPTIONNEL

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Partager la publication en mode public pour que je puisse la voir.
3. Laissez un commentaire pertinent sur cette page.

43 Commentaires

  1. Wow!! Quel beau concours tout doux, je rêve d’avoir une jeté de Nuage doré, j’ai toujours froid, je serais bien enveloppé dans cette douceur et confortable! Merci je tente ma chance!

  2. Wow merci je ne connaissais pas et j’habite Ste-Thérèse en plus. J’adorerais pouvoir gagner une belle doudou douce comme ça !!! J’ai juste une vieille doudou qui date de quand j’avais 10 ans environ !!!! Je la mériterais en titi hihihih Merci pour la chance !

  3. Génial! Une amie a les taies d’oreiller et j’ignorais qu’ils faisaient des jetés. Gros coup de coeur pour moi! Je crains que si j’en achète une, tous les membres de ma petite famille vont en vouloir une également.

  4. Elles ont l’air tellement douces et que dire des taies d’oreillers minky à pochette wow!!! Très beaux produits

  5. Trop cute tes filles! La d’où d’où semble très confortable, je l’apprécierais beaucoup !!

  6. Je participe…partagé…je suis une accro des doudous 😉 Merci pour ce beau concours…et joyeux printemps <3

  7. Merci pour ce super concours réchauffant et réconfortant… !!

    Ici tout le monde aime les doudous devant la télé, même mes ados s’en passent pas ! Mais de dire qu’elles sont chaude, pas vraiment… elles ont du chemin de fait, disons elles sont un peu usé et j’aimerais avoir ma propre doudou, parce qu’on n’a toute la même couleur lol et pour moi une doudou devrais être personnelle à nous. Mais on vie dans un vieux chalet, donc pas le choix d’avoir des doudous devant la télé, sinon on ressent le froid 🙂 J’adorerai tellement essayé la tienne pour le confo, la douceur, et la chaleur 🙂 Merci à toi pour ce partage !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.