Quick Touch Crisp

0
139

Un micro-ondes plus plus pour faire croustiller vos plats
par Mélanie L.

QTCLa semaine passée, j’ai eu la chance d’être invitée au lancement du Quick Touch Crisp, un micro-ondes révolutionnaire qui, grâce à son plat à croustiller intégré unique, réussit à faire croustiller les aliments tout en les faisant brunir à la perfection sans jamais les faire brûler. C’est donc un micro-ondes amélioré qui vous permettra d’économiser du temps et de l’argent sans pour autant compromettre la qualité de vos plats.

Imaginez toute la nourriture que vous pourriez récupérer…

Au lieu de jeter vos “restes” de la veille, vous pourriez les rendre de nouveau appétissants (les faire croustiller de nouveau) et vous régaler en famille tout en économisant sur votre budget épicerie/restaurant.

Lors du lancement du Quick Touch Crisp, j’ai vraiment été conquise par la polyvalence de l’appareil Breville. À la station des noix, j’ai été impressionnée de voir que l’on pouvait cuire des noix à la perfection au micro-ondes et qu’en plus, elles goûtaient divinement bon. À la station de la pizza, j’ai pu constater, de mes propres yeux, qu’il était possible de cuire (et de réchauffer) une pizza au micro-ondes et de la manger croustillante comme si elle sortait du four. À la station des grilled cheese, j’ai été charmée par la texture et le goût de cet aliment assez impressionnant que l’on peut maintenant préparer entièrement au micro-ondes. À la station du chocolat, j’ai pu apprécier les joies de manger une petite fondue sur le pouce. La texture était agréable. Le chocolat était cuit à la perfection. Et le goût ?!?! Le goût était tout simplement DÉ-LI-CI-EUX.

Il faut dire que j’ai confiance en Breville, et ce, depuis plusieurs années déjà. Je suis d’ailleurs l’heureuse propriétaire de quelques appareils de cuisson (2) Breville et ils fonctionnent parfaitement.

Le QUICK TOUCH CRISP peut:

  • Cuire;
  • Griller;
  • Réchauffer;
  • Croustiller;
  • Décongeler.

 
Cet appareil de cuisson avec fonctions intelligentes intégrées peut aussi:

  • Faire fondre le fromage.
  • Cuire parfaitement les aliments, car il connaît (il est vraiment très intelligent) la puissance et le temps de cuisson requis selon vos besoins. Il passe même du micro-ondes au grill lorsque nécessaire sans vous demander la permission. Il est vraiment indépendant. Hahaha !
  • Faire croustiller les aliments pour une 2e fois sans que ça paraisse.

Comment.

Tout cela (et davantage), tout en conservant les bonnes vieilles fonctionnalités d’un micro-ondes conventionnel.

Fish&ChipsLe QUICK TOUCH CRISP c’est:

  1. 9 favoris préprogrammés pour: boissons, maïs soufflé, pommes de terre au four, pizza, bacon, fromage grillé (le grilled cheese), collations congelées (doigts de poulet, etc.), chocolat fondu (adapté pour le chocolat noir) et le beurre ramolli;
  2. Une puissance de grillage de 1000 watts;
  3. Un micro-ondes de 900 watts;
  4. Un bouton de favoris que vous pourrez programmer selon vos habitudes de tous les jours (1 seule option);
  5. Un bouton “Un peu plus/A bit more qui prolongera le cycle de cuisson en conservant les mêmes réglages;
  6. Une minuterie de cuisine en 2 formats: 12 ou 24 heures;
  7. Une technologie “Inverter” qui régularise la puissance pour une chaleur plus uniforme;
  8. Une fonction indépendante de grillage;
  9. Une fonction de préchauffage du plat à croustiller qui assure une coloration rapide et égale des aliments;
  10. Un plat à croustiller allant au lave-vaisselle.

Inverter

Que vous vouliez faire croustiller de la pizza, cuire des aliments congelés, faire ramollir du beurre ou éclater du maïs, le Quick Touch Crisp saura vous épater. 🙂 Bref, si vous aviez l’intention d’acheter un nouveau micro-ondes sous peu, je crois pertinemment que le Quick Touch Crisp se doit d’être envisagé.

Mon avis

Cet appareil de cuisson, conçu par des ingénieurs australiens possède, en plus d’avoir un superbe “look”, beaucoup de fonctionnalités très attrayantes. Cependant, voici UNE amélioration de mon cru pour la version 2.0 de l’appareil… Mon désir: Voir ce micro-ondes plus plus fusionner avec les options conventionnelles d’un petit four, car présentement, ce n’est pas le cas et personnellement, je préférerais investir dans un 2 en 1 et payer un peu plus cher que de devoir acheter 2 appareils pour réussir à faire ce que je veux en cuisine.

J’ai un énorme coup de coeur pour l’option de décongeler de la viande sans l’altérer (la faire cuire). Cette option me sauve tout simplement la vie (du temps et évidemment, de l’argent). Avant, lorsqu’on oubliait de faire dégeler tranquillement la viande, on finissait toujours par aller au restaurant. Maintenant, j’utilise mon Quick Touch Crisp. Je sauve ainsi beaucoup d’argent et je m’évite des pierres aux reins (il y a généralement trop de sel dans les plats du restaurant) tout en mangeant plus santé.

Prix du Quick Touch Crisp: 599,95$

En vente chez: La Baie, Déco Découverte et quelques autres détaillants.

Article précédentNouveautés du printemps
Article suivantMidi saveurs
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.