Le vernis GEL

1
93

Un vernis parfait pour filles pressées
par Pascale

Parfaits pour la fille qui ne veut pas passer trop de temps sur ses ongles tout en ayant un beau résultat, les nouveaux vernis GEL de Personnelle Cosmétiques ont deux grandes qualités : ils sèchent très rapidement et sont opaques. Fini le vernis humide et collant pendant des heures! J’ai appliqué une deuxième couche de couleur après seulement deux minutes, j’ai complété le tout avec une couche de finition et le tour était joué! De beaux ongles au fini lustré qui ne craque pas en moins de 10 minutes! J’ai même osé remettre mes bas (on est quand même au mois de mars…) après 20 minutes et n’y ai vu que du feu! La couleur disparaît aussi rapidement sous l’effet d’un dissolvant sans acétone.

Personnelle

Je ne me suis pas risquée à faire du grand art sur mes ongles, mais Personnelle offre d’autres produits comme des bandelettes permettant de faire des lignes parfaites. Les filles plus patientes que moi y trouveront sans aucun doute satisfaction et pourront laisser libre cours à leur créativité grâce aux 13 couleurs intenses offertes par la gamme.

Offert chez Jean Coutu (6,99$) et à la boutique en ligne (5,50$)

Comme on ne peut pas tout avoir, les vernis dégagent la même odeur caractéristique à tous les vernis du monde, sauf peut-être celui de ma fille, le vernis de Piggy Paint qui ne sent pas fort… mais ne tient guère comme celui de Personnelle.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement 6 vernis de couleur et un vernis de finition de Jean Coutu, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Personnelle Cosmétiques

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.