Cloud b

2
63

Une sieste sous les étoiles

Je me souviens très bien du gros sourire que ma fille a fait la première fois que je lui ai montré son Twilight Buddy Bunny de Cloud B. Il s’agit d’un joli toutou lapin dont le dos s’illumine pour projeter la constellation au plafond. Il faut dire qu’elle trippe fort sur tout ce qui produit de la lumière. En plus, la lumière change de couleur, passant du bleu, au vert, au orange, au rouge. Ma petite chérie est déjà très curieuse de nature. Ses grands yeux, lorsqu’ils ne sont pas endormis, passent leur temps à scruter chaque recoin de la maison. Inutile de vous dire qu’elle apprécie beaucoup regarder ces belles lumières. Lorsqu’elle sera un peu plus vieille, elle appréciera sans aucun doute le toutou lapin, car il est très mignon et tout doux.

twilight-buddy-bunny

Olivia, qui aura bientôt trois mois, ne dort pas encore dans sa chambre. Elle préfère de loin la chaleur corporelle de ses parents, et nous aussi avouons-le. Par contre, elle fait des siestes dans sa chambre. La regarder dormir est l’une de mes activités préférées, et le faire sous un plafond étoilé rend la chose encore plus magique. Avouez qu’elle semble paisible?!

2 Commentaires

  1. et que sa serais possible aux jeux concours toutou lapin lumiere qui change de couleur aux plafon pour ma petite fille je croise les doit pour gagner merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.