Un trio parfait

0
89

Pour des lèvres plus pulpeuses… sans injection
par Mélanie L.

 IMG_3435Le 15 février dernier, Jouviance lançait sa nouvelle gamme de rouges à lèvres. C’est avec un peu de retard, mais tellement excitée et reconnaissante, que je recevais, quelques jours plus tard, les trois nouveaux Rouge Magistral Perfection. On ne dit jamais non à des rouges d’ici qui promettent de donner des lèvres plus pulpeuses, sans aucune injection.

J’ADORE

  • La marque, qui est synonyme de qualité et d’accessibilité (pas trop dispendieuse);
  • L’entreprise, qui a ses bureaux à Montréal  (j’aime pouvoir encourager les gens d’ici lorsque j’en ai l’occasion);
  • Les nouvelles teintes proposées, qui sont tout simplement magnifiques: un rouge rosé vibrant, un nude (chair) rosé tout doux et un nude (chair) beige sobre.

Il s’agit du premier Rouge créateur de perfection et de jeunesse qui:

  • Comble
  • Regalbe
  • Offre une longue tenue

Grâce à son complexe innovateur SW7MD (on dirait le nom d’une mission spatiale américaine), Rouge Magistral Perfection comble les rides et les ridules tout en infusant hydratation et galbe.

Les bienfaits du complexe SW7MD sont nombreux. Il :

  • Améliore la texture des lèvres (lisse et comble)
  • Repulpe instantanément les lèvres
  • Regalbe leur contour (définit le contour des lèvres)
  • Empêche le rouge à lèvres de filer dans les commissures et les ridules

Pour des résultats optimums, il faut utiliser votre Rouge Magistral Perfection deux fois par jour (je vous conseille le matin, et le midi après votre dîner) pendant 30 jours. Bref, plus vous le porterez, plus il prendra soin de vos lèvres et de votre sourire. 🙂

Le Rouge Magistral Perfection:

  • Est doux à l’application et facile à utiliser;
  • Possède une texture savamment pigmentée pour un maquillage sophistiqué et de longue tenue;
  • Hydrate les lèvres en légèreté;
  • Possède un complexe innovant qui regalbe les lèvres et les rend plus pulpeuses pour un sourire rajeuni (c’est lui la mission spatiale);
  • Est disponible dans trois teintes tendances et lumineuses, à choisir selon votre humeur/activité.

 
Les trois teintes:

Screenshot at mars 03 10-44-21

  • ATTRACTION, un rouge rosé vibrant et lumineux pour un sourire sexy et captivant. Pour des lèvres resplendissantes, il est conseillé d’utiliser un crayon contour à lèvres Poivre rose comme complément.

2

  • TENDRE, un nude rosé très doux pour un sourire rempli de délicatesse. Pour des lèvres resplendissantes, il est conseillé d’utiliser un crayon contour à lèvres Cosmopolitain comme complément.

3

  • UNIQUE, un nude beige sobre et élégant pour un sourire tendance. Pour des lèvres resplendissantes, il est conseillé d’utiliser un crayon contour à lèvres Champagne comme complément.

 
Personnellement, j’ai un gros coup de coeur pour la teinte Tendre, un nude (chair) rosé, qui n’est ni trop voyante ni trop commune. Juste assez “punchée”, lumineuse et brillante pour mettre un peu de soleil dans une journée grise. En plus d’hydrater mes lèvres, ce rouge à lèvres, qui est spécialement conçu pour ne pas filer, couvre les lèvres efficacement et de façon tenace, ce qui est idéal pour passer du temps de qualité avec sa famille ou ses amis sans avoir à continuellement faire des retouches. P.S. Le Rouge Magistral Perfection est aussi idéal pour les peaux sensibles comme la mienne. 😀

Bref, pour la vie de tous les jours, je vous recommande d’utiliser la teinte Unique; pour mettre un peu de soleil (d’éclat) dans votre journée, je vous recommande d’utiliser la teinte Tendre et pour un 5 à 7 remarqué, je vous recommande d’utiliser la teinte Attraction.

Prix: 20 $ pour 3,9g.

Pour avoir plus d’information sur les Rouge Magistral Perfection, cliquez ici. Vous pouvez vous procurer votre rouge directement chez Jean Coutu ou en ligne sur le site Internet de Jouviance.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement les Rouge Magistral Perfection offerts par Jouviance, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo: Mamans avec opinions et Jouviance.

Article précédentSleep Sheep Smart Sensor
Article suivantArboréka
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.