CND™

2
65

 Une belle découverte !
par Mélanie L.

IMG_3350Je n’ai jamais été du genre à utiliser du vernis à ongles de manière quotidienne. J’en utilisais plutôt de manière occasionnelle, pour un anniversaire, un mariage ou une soirée spéciale. Et je dois vous avouer que ce n’était pas par choix, mais bien par contexte.

J’aurais bien voulu arborer une belle manucure sur une base hebdomadaire, mais mon côté “garçon manqué” était beaucoup trop omniprésent pour cela. On aurait dit que dès que j’appliquais un vernis sur mes ongles, l’Univers se mettait au travers de ma route. Après quelques heures, j’avais déjà 2-3 ongles d’accrochés et après 2 jours, la moitié de mon vernis était disparu. Bref, jusqu’à tout récemment, mes expériences incluant du vernis à ongles étaient assez ordinaires.

Mais grâce à CND™, je pourrai enfin profiter de mon côté féminin au maximum. Je n’aurai plus peur d’abîmer ma manucure et pour cela, je leur en serai éternellement reconnaissante.

Après quelques semaines d’essais, je peux enfin affirmer, haut et fort, que ce vernis est IN-CRO-YA-BLE. C’est MON vernis. Il tient magnifiquement bien sur l’ongle et il reste beau (presque parfait) pendant plus d’une semaine (7 jours). C’est hallucinant.

Je n’aurais jamais pensé que porter du vernis à ongles me manquait autant, mais maintenant, j’en ai la preuve.

Si comme moi vous voulez vous colorer les ongles sans vous casser la tête, je vous recommande fortement les vernis à ongles CND™. Personnellement, j’ai eu la chance d’essayer les VERNIS À ONGLES HEBDOMADAIRES VINYLUX et je ne m’en passerais plus. Les teintes enjouées des vernis VINYLUX™ Weekly Polish sont tout simplement magnifiques. La nouvelle collection est offerte dans huit teintes:

  1. Lavender Lace
  2. Desert Poppy
  3. Honey Darlin’
  4. Pink Pursuit
  5. Aqua-intance
  6. Skin Tease
  7. Date Night
  8. Be Demure

 
LES AVANTAGES

IMG_3369Le vernis:

  • VINYLUX™ Weekly Polish offre une durabilité sans cassures qui dure 7 jours;
  • Sèche rapidement et s’applique en seulement 2 étapes;
  • Est d’une brillance incroyable, tout en devenant plus durable lorsqu’exposé à la lumière naturelle;
  • Est « 7-Free » (sans les 7) et ne contient aucun toluène, camphre, formaldéhyde, DBP, résine de formaldéhyde, xylène ou MEK. 

 
MES COUPS DE COEUR

J’ai un faible pour Be Demure, Pink Pursuit, Honey Darlin’ et Aqua-Intense. Et vous, pour quelle(s) teinte(s) aurez-vous un faible ?

CONCERNANT LE PRIX

Les ensembles de vernis Flirtation VINYLUX™ Weekly Polish et VINYLUX™ Weekly Polish Minis (0,125) sont disponibles dans les salons CND™ depuis mars 2016. Pour plus de renseignements, visitez le site Internet de l’entreprise. Pour trouver un salon, cliquez ici.

PRIX : 12,50 $

COLLECTION SPA de CND™

IMG_3334CND™ offre aussi une nouvelle collection Spa pour les pieds. C’est assurément un complément à s’offrir au moins une fois par changement de saison. Après tout, nos pieds le méritent…

La nouvelle collection Spa de CND™ est composée de deux ingrédients uniques : GARDENIA WOODS™ (gardénia, jasmin, camomille et bois de santal) et BRIGHT CITRON™ (pamplemousse rose, ambre, miel et citron kaffir).

Ces deux collections contiennent chacune:

  1. Un bain pour les pieds;
  2. Un exfoliant;
  3. Un masque;
  4. Une lotion.

 
IMG_3339En ce qui concerne le traitement hydratant intense CUCUMBER HEEL THERAPY™, il est généralement proposé comme soin intense (ciblé) pour soulager et hydrater les talons secs et rugueux. Il est super efficace pour contrer les callosités. J’ai eu la chance d’essayer le lisseur et le soin intensif sur des pieds normaux et je l’ai bien aimé. La texture est onctueuse et pénètre rapidement. Évidemment, comme mes pieds n’ont pas besoin de ce genre de soins, je ne peux vous en parler plus en détail, mais j’ai hâte de l’essayer cet été alors que mes pieds en verront de toutes les couleurs (pieds mouillés, pieds secs, pieds nus, dans un soulier, etc.).

P.S. La nouvelle collection Spa de CND™ est disponible depuis mars.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement quelques produits offerts par CND, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

 

2 Commentaires

  1. le traitement hydratant intense m’intéresse j’ai les pieds crevassés, j’en ai de besoin avant de sortir en sandales, je veux avoir de beaux pieds

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.