Site icon Mamans Avec Opinions

Mykiby

Une trouvaille utile pour le bas de Noël de cette année
par Mélanie L

Connaissez-vous Mykiby? Cette petite entreprise de St-Germain-de-Grantham se spécialise, depuis peu, dans la confection (et la vente évidemment) d’adorables sacs réconfort tout en douceur*.

Que ce soit pour soulager un mal, pour vous détendre ou tout simplement pour vous réchauffer, le sac réconfort est réutilisable et peut être utilisé chaud ou froid.

1. CHAUD :
Pour vous assurer d’avoir la température adéquate, il est recommandé de chauffer votre sac réconfort à coup de 30 secondes au micro-ondes et de vérifier la température AVANT de le déposer sur la peau de votre enfant.

2. FROID :
Vous pouvez aussi utiliser votre sac réconfort lorsqu’il est froid. Pour ce faire, nous vous conseillons de le déposer à l’intérieur d’un petit sac Ziplocet de le mettre au congélateur quelques minutes/heures.

Texturés et remplis d’un mélange de céréales et de lavande, les sacs réconfort sont offerts en 2 formats :

Les sacs réconforts sont offerts en 5 modèles différents, mais tout aussi adorables les uns que les autres:

  1. Raton-laveur
  2. Koala
  3. Panda
  4. Renard
  5. Licorne

Les instructions de lavage pour conserver votre sac réconfort en bon état et opérationnel pour de nombreuses années sont fort simples:

Notre opinion sur le produit :
Daphnée a longuement hésité au moment de faire son choix, mais c’est finalement le renard qui a conquis son cœur et c’est avec fierté qu’elle a maintenant délaissé le sac magique au profit de son sac réconfort qui est mieux adapté à:

Merci à Mélanie Cabot-Lavigne pour le superbe petit renard. Ma fille adore ce modèle, c’est d’ailleurs son préféré. Il est rapidement devenu le meilleur ami de ma fille lorsqu’elle se blesse, qu’elle a mal à la tête, au ventre, etc.

* Le minky, ce tissu en microfibre, très doux, généralement utilisé pour la fabrication d’accessoires pour bébés, est à l’honneur sur l’un des côtés du sac réconfort.

Petite mise à jour concernant Mykiby
Au moment de publier ce billet, j’apprenais que Mykiby décidait de mettre fin à son aventure. Je suis triste, car je voyais beaucoup de potentiel dans cette petite entreprise, mais je respecte sa décision. Surtout qu’elle n’a pas dû être facile à prendre.

Si vous voulez voir un aperçu de ses créations, cliquez ici. Il lui reste encore quelques magnifiques modèles à vendre sur sa boutique. P.S. Vous avez beaucoup de talent Mélanie. À bientôt Mykiby!

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement un sac réconfort offert par Mykiby, mais mes articles ne sont pas commandités par ces entreprises. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Quitter la version mobile