La Boîte Découvertes

0
260

Est-ce que vous connaissez la Boîte Découvertes pour nouveau-né offerte par le Club Mamamia ? Il s’agit en fait d’une boîte regroupant quelques produits et services chouchous d’ici, pour les familles d’ici. Leur point commun ?

  • Ce sont tous des essentiels faits ici, au Québec, qui vous faciliteront la vie, et ce, dès les premiers jours de votre poupon.

 
Lorsque j’ai reçu ma boîte, j’ai tout de suite été charmée par son aspect esthétique: l’emballage était délicat, élégant, coloré et bien ordonné. Ça commençait bien. En ouvrant la Boîte Découvertes pour nouveau-né, vous verrez:

  • Une petite bouteille (format 60 ml) de liniment oléo calcaire de Bébé Hibou;
  • De grandes lingettes de coton Omaïki;
  • Un protège carnet de santé d’OOPS;
  • Une bouillotte Renard Réconfort, offerte par la Boutique Planète Bébé;
  • Un exemplaire du magazine pour les enfants de 0 à 5 ans, Bébé Magazine;
  • Et la cerise sur le sundae ? Un bon de réduction de 20 $, échangeable lors d’un achat de 30 $ et plus en ligne sur la Boutique Planète Bébé. C’est tellement agréable de savoir que le contenu de notre boîte ne s’arrête pas là. Qu’il y aura une deuxième partie et que cette fois, nous pourrons nous offrir un petit quelque chose selon nos goûts, nos envies et nos besoins. En agissant ainsi, il est évident que la compagnie fera davantage parler d’elle, mais soyez flattée, car ça veut aussi dire qu’elle vous courtise. Laissez-vous “cruiser” un peu. Ça ne vous engage à rien et en plus, vous pourrez en profiter pour vous acheter un petit cadeau tant désiré. Vous savez, celui dont vous rêvez depuis un petit bout, mais que vous n’osez pas vous offrir ?! Et à rabais en plus. 😉 Si jamais votre bon de réduction est sur le point d’arriver à échéance (car oui, il possède une date de péremption), vous n’aurez qu’à le donner au suivant (l’offrir). Ça se donne super bien en cadeau surtout lorsqu’il s’agit d’un cadeau supplémentaire (un petit extra).

IMG_3922

La valeur réelle de cette boîte ? un peu plus de 85 $.

Ce qu’il vous en coûtera ? 56 $. Ce qui représente une économie de 34 %.

Ce que ça implique ? En achetant cette belle petite boîte, vous ferez assurément une heureuse, mais ce qui est encore mieux, c’est qu’en achetant local, vous encouragerez les artisans d’ici et ça, c’est tellement important. 😀 On a la chance d’avoir de nombreux artistes talentueux débordant de créativité au Québec alors on serait fou de ne pas les encourager et de s’en passer…

Pour qui acheter cette boîte ? Pour la maman à venir (la femme enceinte), la nouvelle maman, la maman en “training” ou tout simplement comme cadeau de “shower” ou de naissance.

Comment acheter une Boîte Découvertes ? Rien de plus facile, vous devez vous rendre sur le site Internet de Club Mamamia, aller dans Boîte Découvertes et suivre les indications. Avant de commander, il est important de savoir que :

  1. Les Boîtes Découvertes ne sont disponibles qu’en quantité limitée (et gageons qu’elles partiront rapidement).
  2. La vente des Boîtes Découverte se déroulera du premier jour au quinzième jour de chaque mois, ou jusqu’à épuisement des stocks.
  3. Les couleurs et les motifs des articles peuvent varier. Les photos ne sont là qu’à titre indicatif. Mais bonne nouvelle, vous pourrez personnaliser votre boîte en choisissant entre 3 options: fille, garçon ou je ne sais pas.
  4. Les frais de livraison sont fixes. Il ne vous en coûtera que 10 $ pour recevoir votre Boîte Découvertes, et ce, partout au Canada. Vous avez cependant l’option de vous déplacer et de récupérer votre boîte directement chez Boutique Planète Bébé, à Gatineau, pour la somme de 0 $. Si vous pouvez choisir la deuxième option, vous serez encore plus gagnant côté économies. 😉
  5. Si vous vous inscrivez sur la Liste VIP, vous recevrez une invitation spéciale chaque fois qu’une Boîte Découvertes sera mise en vente. Ainsi, vous recevrez, et ce 24 heures avant tout le monde, l’offre d’achat privilégié du mois ainsi que des nouvelles du Club, des offres et des promotions spéciales du Club Mamamia et de ses partenaires.

 
LES PRODUITS

FullSizeRender-1

Le liniment oléo-calcaire de Bébé Hibou est PARFAIT et PRATIQUE. Il est:

  • Sans préparation;
  • Sans rinçage;
  • Naturel;
  • Biologique.

Et en plus, il est recommandé pour:

  • Les peaux sensibles;
  • Les irritations (l’érythème fessier);
  • Les rougeurs;
  • Etc.

 
La peau fragile de votre bébé en redemandera. Dommage que le format soit si petit, car il deviendra rapidement un incontournable à avoir dans votre sac à couches ainsi que dans votre sac à main. Pour en apprendre un peu plus sur le produit et la compagnie, cliquez ici.

FullSizeRender

Les grandes lingettes de coton d’Omaïki sont VIVIFIANTES ET MAGIQUES. J’adore leur texture, leurs couleurs, leurs motifs et leur douceur. Bref, j’adore tout des lingettes de coton offertes par Omaïki. C’est littéralement une belle découverte. Moi qui songeais justement à passer aux lingettes réutilisables et écologiques au détriment des traditionnels “wipes” de ce monde, je dois avouer que c’est beaucoup plus simple et facile que ce que je croyais. Ces lingettes restent mouillées très longtemps, mais sans dégoûter. Elles imbibent la quantité parfaite d’eau et/ou de liquide.

FullSizeRender-3

Le protège carnet de santé d’OOPS est tout simplement un INCONTOURNABLE à avoir et à se procurer. OK, je l’avoue, je n’ai jamais, au grand jamais, utilisé un protège carnet de santé avant le 31 mai dernier. J’avoue aussi que je n’aurais jamais pensé utile de le faire. Mais après 8 ans d’utilisation, je peux vous confirmer que ça aurait été un excellent investissement. LOL Et en plus, avouez qu’il sera beaucoup plus intéressant de présenter son carnet de santé dans un tel “enrobage”, non ?! Alléluia, je n’aurai plus besoin de le chercher au fond de mon sac à main. Je le repèrerai (enfin) super facilement à travers le porte-monnaie, la brosse, les mouchoirs, les tylénols, les diachylons, les…

P.S. Si vous allez sur le site Internet de l’artiste, vous verrez que le protège carnet existe dans différents motifs et couleurs. Personnellement, j’aurais préféré un motif un peu plus fleuri et “punché”, mais j’aime bien le côté “zen” de celui-ci 😀

FullSizeRender-2

La bouillotte Renard Réconfort, offerte par la Boutique Planète Bébé est MIGNONNE à souhait. Avouez qu’elle est mignonne ?! Petite confession: ma fille l’utilise parfois comme toutou. Hahaha! Personnellement, je trouve que la bouillotte a l’air de dormir paisiblement. Je la trouve très invitante aux câlins et son format est excellent. Ni trop petit, ni trop gros. Juste parfait. Elle peut être utilisée froide (au congélateur) ou chaude (au micro-ondes) selon les besoins: mal de dos, enflure, colique, mal de tête, etc.).

FullSizeRender-4

L’exemplaire du magazine pour enfants de 0 à 5 ans, Bébé Magazine est tout simplement très INTÉRESSANT et DIVERSIFIÉ en sujets de tous genres. Mes articles préférés :

  • Les 10 résolutions du parent “Gros bon sens”: Arrêter de s’en faire, cesser de culpabiliser, arrêter de se conduire en parent-serviteur, répéter moins, se faire respecter, se montrer plus respectueux envers ses enfants, être moins souvent sur leur dos, avoir du plaisir, faire équipe avec son conjoint et prendre du temps pour soi.
  • Cultiver sa créativité pour réduire son stress.

 
Mes sections coup de coeur :

  • Celle sur les livres arrive en premier sur ma liste, évidemment… J’aimerais particulièrement en apprendre davantage sur le livre Yogito: un yoga pour l’enfant ou sur le très humoristique et coloré J’apprends à me laver les dents.
  • Le Guide des meilleures activités familiales. Je garderai fort possiblement cette section près de moi. On aime partir à l’aventure et essayer de nouvelles activités.

 
BON À SAVOIR : J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, une Boîte Découvertes offerte par Club Mamamia, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo : Mélanie L. pour Mamans Avec Opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.