Mykiby

0
321

Une trouvaille utile pour le bas de Noël de cette année
par Mélanie L

GrosseursConnaissez-vous Mykiby? Cette petite entreprise de St-Germain-de-Grantham se spécialise, depuis peu, dans la confection (et la vente évidemment) d’adorables sacs réconfort tout en douceur*.

Que ce soit pour soulager un mal, pour vous détendre ou tout simplement pour vous réchauffer, le sac réconfort est réutilisable et peut être utilisé chaud ou froid.

1. CHAUD :
Pour vous assurer d’avoir la température adéquate, il est recommandé de chauffer votre sac réconfort à coup de 30 secondes au micro-ondes et de vérifier la température AVANT de le déposer sur la peau de votre enfant.

2. FROID :
Vous pouvez aussi utiliser votre sac réconfort lorsqu’il est froid. Pour ce faire, nous vous conseillons de le déposer à l’intérieur d’un petit sac Ziplocet de le mettre au congélateur quelques minutes/heures.

Texturés et remplis d’un mélange de céréales et de lavande, les sacs réconfort sont offerts en 2 formats :

  • Le petit format est idéal pour vos minis. Prix : 15 $
  • Le grand format est idéal pour vos grands avec un cœur d’enfant. Prix : 20 $

Mykiby

Les sacs réconforts sont offerts en 5 modèles différents, mais tout aussi adorables les uns que les autres:

  1. Raton-laveur
  2. Koala
  3. Panda
  4. Renard
  5. Licorne

Les instructions de lavage pour conserver votre sac réconfort en bon état et opérationnel pour de nombreuses années sont fort simples:

  • Nettoyage à sec seulement ;
  • Ne pas mouiller ;
  • Ne pas laver dans la laveuse.

RenardNotre opinion sur le produit :
Daphnée a longuement hésité au moment de faire son choix, mais c’est finalement le renard qui a conquis son cœur et c’est avec fierté qu’elle a maintenant délaissé le sac magique au profit de son sac réconfort qui est mieux adapté à:

  • Sa grandeur ;
  • Son poids ;
  • Ses besoins.

Merci à Mélanie Cabot-Lavigne pour le superbe petit renard. Ma fille adore ce modèle, c’est d’ailleurs son préféré. Il est rapidement devenu le meilleur ami de ma fille lorsqu’elle se blesse, qu’elle a mal à la tête, au ventre, etc.

* Le minky, ce tissu en microfibre, très doux, généralement utilisé pour la fabrication d’accessoires pour bébés, est à l’honneur sur l’un des côtés du sac réconfort.

Petite mise à jour concernant Mykiby
Au moment de publier ce billet, j’apprenais que Mykiby décidait de mettre fin à son aventure. Je suis triste, car je voyais beaucoup de potentiel dans cette petite entreprise, mais je respecte sa décision. Surtout qu’elle n’a pas dû être facile à prendre.

Si vous voulez voir un aperçu de ses créations, cliquez ici. Il lui reste encore quelques magnifiques modèles à vendre sur sa boutique. P.S. Vous avez beaucoup de talent Mélanie. À bientôt Mykiby!

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement un sac réconfort offert par Mykiby, mais mes articles ne sont pas commandités par ces entreprises. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Article précédentMon accouchement
Article suivantParlons dessert…
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.