MissFresh

0
345

Bilan: Mon aventure de 3 jours/3 repas
par Mélanie L.

Miss Fresh

Mardi soir
1Ma 1re recette MissFresh a été un franc succès. Au travail, cet après-midi, tout le monde voulait savoir d’où venait ce doux arôme. Je suis tellement fière de moi…
P.S. Les portions sont tellement généreuses que j’aurais facilement pu faire 3 repas. On a même 1 grosse portion de riz en extra pour mon lunch de demain.

Pour consulter la recette dans son intégralité (ingrédients, mode d’emploi, etc.): Cliquez ici.

Mercredi soir
2La 1re recette de mon mari, avec l’aide de MissFresh, a été une belle réussite culinaire, mais surtout gustative. Même ma belle-mère, qui était de passage hier lors de la préparation de nos lunchs, a été charmée par son fiston. Elle a aimé l’odeur, le goût (elle n’a pas pu résister) et l’aisance de son fiston en cuisine. Je t’aime mon coeur! Mon dîner était tout simplement hallucinant! Miam miam miam…

Pour consulter la recette dans son intégralité (ingrédients, mode d’emploi, etc.)Cliquez ici.

Jeudi soir
3La dernière recette de la semaine que j’ai eu la chance d’essayer est un Pad Thai aux crevettes avec sauce aux arachides. La recette la plus compliquée à faire selon mon expérience en cuisine, mais le goût est tout simplement divin. P.S. MissFresh devrait sérieusement penser à écrire un livre de recettes.

Pour consulter la recette dans son intégralité (ingrédients, mode d’emploi, etc.)Cliquez ici.

 

Mon bilan post-expérience est le suivant:

  • Le service est excellent;
  • Le goût des recettes est tout simplement exquis;
  • La fraîcheur des ingrédients (aliments) est omniprésente;
  • Les quantités sont un peu plus grosses que ce qui est annoncé, et ça, on aime ça;
  • La durée de préparation est respectable. On parle d’une variation de temps de préparation entre 45 minutes et 1 h top chrono ce qui est excellent SAUF quand les enfants sont affamés;
  • Toutes les recettes essayées ont été réussies, et ce, par différentes personnes, donc je peux facilement en conclure que le service offert par MissFresh est effectivement à la portée de tout le monde, mais il y a quand même une condition préalable importante à respecter selon moi: vous devez aimer faire de la popote à la base, car sans cela, vous n’y prendrez pas plaisir.

 

Comment ça fonctionne?
C’est super simple, voyez par vous-même…

 

En conclusion
Je trouve l’idée merveilleuse, le service excellent, mais un peu trop dispendieux pour mon portefeuille (opinion personnelle). Le prix de chaque portion varie entre 8,99$ et 11,49$. Évidemment, plus vous en achetez, mieux c’est…

IMG_2860Cependant, je peux vous assurer que tous les ingrédients reçus étaient à la hauteur de mes attentes (goûteux et frais). Et les recettes étaient tout simplement succulentes et bien pensées.

Si vous pouvez vous offrir ce service, je vous le recommande fortement, et ce, pour plusieurs raisons, mais surtout pour celle-ci: pouvoir avoir de bons repas équilibrés (santé) sans avoir à se casser la tête sur le menu de la semaine, les ingrédients à aller acheter, etc. Ça fait du bien de pouvoir profiter tout simplement de la vie et de gagner un peu de temps pendant quelques jours.

Bref, j’ai adoré mon expérience et j’espère pouvoir la répéter prochainement, mais malheureusement pas sur une base quotidienne.

P.S. Qui veut essayer le service de repas MissFresh et économiser 30 $ sur sa première commande ? Si vous voulez vous lancer dans cette belle aventure, suivez ce lien: Je veux essayer le service de repas MissFresh !

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement une boîte de 3 repas de 2 portions offerte par MissFresh, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Crédit photo: MissFresh

Article précédentTupperware
Article suivantBulle Bijouterie
mm
Je suis Mélanie Little, la personne (depuis 1982), la mère (depuis 2008), l’épouse (depuis 1999) et la fondatrice/rédactrice en chef de Mamans avec opinions (depuis 2015) – celle à l’origine de ce beau projet. Éducatrice spécialisée de formation, j’ai une attirance pour tout ce qui touche, de près ou de loin, aux communications, à la relation d’aide. Je suis celle que vous risquez de voir prendre la parole lorsque vient le temps de défendre une injustice ou de soutenir une cause. Mais je suis également celle qui aime papoter, lire, écrire et jouer à des jeux de société. Simple, accessible et très sociable, j’entre facilement en interaction avec « les autres ». Je vous invite dans mon quotidien de maman TDA/H, ainsi que dans celui de mes collaborateurs. Lisez nos articles, et partagez nos publications. Bref, faites partie de notre belle et grande famille virtuelle! Fondatrice et rédactrice en chef du blogue Mamans avec opinions (juillet 2015)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.