Savon Kariderm

0
49

Un produit conventionnel revalorisé
par Marie-Christine

savon_agrumes_1Depuis un peu plus d’une semaine, j’essaie, avec la participation de ma famille, un nouveau savon. Satisfaite du résultat, je tiens à vous partager quelques mots sur notre expérience. Conservateurs dans l’âme en ce qui a trait aux types de savons utilisés à la maison, nous préférons les barres de savon conventionnelles aux savons liquides ou gel de douche. De plus, avec de jeunes enfants, et un conjoint à la peau de bébé, il nous faut opter pour un produit doux sans trop d’artificiels pour convenir aux petites peaux sensibles de la maisonnée. Les savons Kariderm ont fait une entrée remarquée dans notre salle de bain. Avec un léger parfum et une agréable sensation de propreté, ce savon à base de beurre de karité bio-équitable nettoie parfaitement et laisse la peau bien hydratée, sans aucun résidu. Nous adorons l’odeur de notre corps à la sortie du bain. Notre peau est douce et nous ressentons une certaine fraîcheur. Le savon Kariderm est un savon «surgras» qui est très bénéfique pour nous. Il nourrit, protège et revitalise la peau. L’utiliser c’est l’adopter, vous me direz? Une seule utilisation vous démontrera tous ses bienfaits sur votre peau, c’est vraiment magique. Nous avons même mis de côté notre savon traditionnel commercial. Les enfants optent maintenant pour le savon jaune sans hésiter. Visitez le site Internet de Kariderm pour découvrir leur gamme complète de soins corporels naturels au beurre de karité.

Les ingrédients du savon aux agrumes Kariderm:

  • Aqua,
  • Cocos Nucifera (Coconut) Oil,
  • Elaeis Guineensis (Palm) Oil,
  • Butyrospermum Parkii (Shea Butter),
  • Sodium Hydroxide, Olea Europaea (Olive) Oil,
  • Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil,
  • Mel, Carthamus Tinctorius (Safflower) Oil,
  • Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Oil,
  • Citrus Reticulata (Mandarin) Oil,
  • Citrus Grandis (Grapefruit) Oil,
  • Cymbopogon Citratus (Lemongrass) Oil.

Un savon qui met de bonne humeur ! Et à 4.95$, il serait fou de s’en passer.

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement un produit offert par Kariderm, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

Article précédentDéfi éco
Article suivantDéfi allaitement
mm
Femme, amoureuse et extravertie, je suis l'heureuse maman de trois joyeux lurons qui font ma joie. Avec eux, je n’ai pas le temps de m’ennuyer - activités et magie sont constamment au rendez-vous. Fanatique de millions de projets en tous genres, j'adore les sports, les arts, le DIY, la réno/déco, ainsi que tout ce qui est esthétiquement beau (mais pas toujours fonctionnel comme dirait l'Homme de la maison !). Mes « dadas » sont : la lecture, surtout la Chick lit et les zoos - une chance que j'ai des enfants ! Collaboratrice depuis juillet 2015.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.