Le Mandala Céramique: une belle découverte!

0
146

Ouvert depuis septembre 2019, Le Mandala Céramique est l’endroit à visiter à la relâche scolaire si:

  1. Vous avez la fibre créatrice;
  2. Passer du temps de qualité en famille était l’une de vos résolutions du jour de l’An.

Rassembleur, abordable et ultra relaxant, Le Mandala Céramique est l’endroit par excellence pour faire émerger votre créativité.

Situé sur la Rive-Nord de Montréal, Le Mandala Céramique permet à des personnes de tous les âges et de tous les genres de s’exprimer avec beaucoup de douceur et de créativité à travers la peinture.

Petite anecdote personnelle…

Lorsqu’une activité artistique est prévue à l’horaire, mon mari devient très habile dans l’art de s’esquiver… Mais lors de notre première visite au Mandala Céramique, il a décidé de nous accompagner de son plein gré. 🙂

Alors qu’on le pensait d’abord « malade », on s’est rapidement rendu compte qu’il le faisait pour être avec nous. Arrivé sur place, il s’est laissé charmer par l’endroit, mais également par l’accessibilité à cet art unique et si accessible.

Sous les conseils avisés de sa femme, de sa fille, de l’amie de cette dernière ainsi que du propriétaire, il s’est rapidement fait prendre à son propre jeu: il a littéralement adoré son expérience.

Je n’avais jamais vu mon mari aussi fier de lui et de sa création. C’était la première fois que je le voyais aussi méticuleux et perfectionniste; il était beau à voir aller.

Que vous choisissiez de peindre une pièce en céramique ou un galet, il est évident que votre expérience sera, et ce, peu importe votre choix, MÉ-MO-RA-BLE. Car l’endroit est magnifique, le personnel est hyper sympathique et compétent et on y mange super bien. 🙂 Que voulez-vous de plus?

Le Mandala Céramique: également un café bistro

Le Mandala Céramique offre également à ses clients de la très bonne et saine nourriture, d’une qualité exceptionnelle, surtout pour un établissement dont la fonction première est de peindre. 🙂

Je vous confirme que, contrairement à ce qui est offert par la concurrence, le menu du Mandala Céramique est diversifié, succulent et très abordable.

On a, entre autres, goûté aux nachos ainsi qu’à 2 gaufres à bulles: une au chocolat avec des fraises et des bananes et une autre aux Oréos – un véritable délice tant pour les yeux que pour le bedon.

Le Mandala Céramique
Crédit photo: Le Mandala Céramique

Si vous désirez en savoir un peu plus sur cet endroit fantastique et beaucoup moins commercial que son compétiteur, cliquez ici.

Pour avoir d’autres suggestions pour la relâche, cliquez ici.
Révision : Mélanie Trudeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.