Après un projet de fou, qui a occupé presque la totalité de mon temps libre au cours des 3 derniers mois, et des “vacances” familiales tout-sauf-reposantes au Mexique en avril dernier, j’avais atteint ma limite personnelle. Ma raison exigeait que je m’octroie une pause… une vraie pause: “Pars donc avec ton amoureux à l’Estérel… Prenez du temps pour vous et votre couple. Offrez-vous ce petit luxe… Vous le méritez tellement!”. Mais ma petite voix intérieure, elle, ne s’en laissait pas imposer: “Vous n’avez pas besoin d’une “pause”. Une bonne nuit de sommeil et vous serez à nouveau opérationnels. Franchement!”.
Sauf que j’avais vraiment besoin de faire le plein de câlins!
Pour une fois, il n’était pas question que je laisse ma petite voix intérieure s’interposer. Elle avait tort, et j’avais raison – j’avais réellement besoin de me retrouver seule avec mon mari et de passer du temps de qualité avec lui. Nous avions besoin d’être à nouveau le centre d’intérêt de l’un et de l’autre… l’instant d’un jour, d’une nuit et d’une matinée.
Loin de notre petite princesse, nous sommes redevenus ce jeune couple fusionnel des années 90. C’était plaisant de jouer le jeu l’instant de quelques heures et de n’avoir que notre petite bulle de bonheur à gérer – exit les crises existentielles du genre “Je veux mettre une robe même s’il fait 4 degrés ce matin”.
Pour l’une des rares fois, j’ai eu le temps d’admirer l’homme gentil et drôle qui avait conquis mon cœur en avril 1999. C’était hyper émouvant (et un peu gênant) de le retrouver… loin de notre quotidien de fou. Mais c’était hyper sécurisant d’avoir encore des choses à lui dire après autant d’années – ça fait quand même presque 20 ans qu’on est ensemble, tsé! C’était vraiment génial de n’avoir d’yeux que pour lui. Juste lui…
Pendant cette trop brève escapade à l’Estérel, j’ai pu passer du temps avec l’Homme que j’aime plus que tout au monde: mon époux.
J’avais besoin de ce petit moment à nous – j’en rêvais depuis siiii longtemps. Vous savez, les petits moments d’intimité totale sont plutôt rares chez nous, et je ne parle même pas ici d’avoir une relation sexuelle lol. Je parle de tendresse sans rendez-vous, de temps de qualité et de petits moments “cutes”.
Je n’aurais jamais pensé trouver un petit coin de paradis à quelques km de chez moi – l’Estérel est un véritable havre de paix, et de bonheur.
Une nuit à l’Estérel c’est bien, mais deux c’est encore mieux!
Q: Tu as eu la chance de séjourner à l’hôtel Estérel Resort, une destination vacances et affaires réputée des Laurentides, l’instant d’une nuit?
R: C’est exactement cela.
Saviez-vous qu’à l’Estérel, vous aviez le choix entre 2 décors de chambres ? Personnellement, j’ai eu un petit “crush” pour la proximité avec la nature ainsi que le calme et la luminosité des chambres qu’offre l’option ÉVOLUTION. Mais je suis certaine que plusieurs se laisseront tenter par l’expérience un peu plus charnelle et propice aux rapprochements – je parle ici de faire l’amour, oui, oui – proposée par l’option ÉMOTION. 😛
Q: Tu as profité d’une invitation média qui tombait à point pour passer du temps avec ton merveilleux mari?
R: Oh que oui! Et ça a tellement fait du bien à notre couple, mais à mon moral également. 😀
Q: Votre “séjour” en amoureux n’aura peut-être duré qu’une petite nuit et un avant-midi – c’était assurément beaucoup trop court selon toi -, mais ton séjour restera à jamais un bon souvenir que tu garderas longtemps en mémoire ?
R: Vraiment! En cas de doute, je reviendrai certainement à ce souvenir – tous ces beaux moments passés ensemble dans un endroit aussi PARFAIT qu’est l’Estérel.
Recommanderais-tu l’Estérel à tes amis?
Oh que oui! Ma petite “pause” familiale m’a permis de reconnecter avec l’homme de MA vie, celui qui m’aime telle que je suis: avec mes hauts, mes bas, mes défauts… et même mes petites sautes d’humeur occasionnelles – LA perle rare, tsé! Hahaha! Mais cet endroit m’aura également permis de reprendre contact avec moi – le fameux JE-ME-MOI (mon bonheur personnel à moi, de moi).
Lire, penser en silence, faire la part des choses dans un décor à couper le souffle grâce à l’espace spa (qui n’en est pas réellement un, mais qui offre autant, sinon plus, de fonctionnalités que dans plusieurs “vrais” spas reconnus selon moi) était tout simplement orgasmique.
Grâce à l’Estérel, j’ai pris conscience de la chance que j’avais de pouvoir, financièrement parlant, me permettre ce genre de petites escapades avec mon amoureux, un peu plus souvent.
En tant que parents, on a le droit, et le devoir, de s’octroyer ce genre de petit plaisir ensemble et à quelques reprises, et ce, tout au long de l’année. Il suffit simplement d’y penser et de prendre “les choses” en main – RÉSERVEZ votre séjour dès maintenant. 🙂
Que ce soit pour la tête (l’esprit), le bedon (l’expérience gastronomique rocambolesque que vous aurez au ROK*) ou la vue (la beauté du décor dans lequel a la chance de se trouver l’Estérel), je suis certaine que vous reviendrez de votre petit séjour reposé et plus en forme que jamais.
*Si vous hésitez entre le filet de surlonge de bœuf AAA et le filet de boeuf AAA, optez pour le filet de boeuf AAA. Il vaut amplement son prix – il est vraiment supérieur à son acolyte même si ce dernier ne s’en laisse pas imposer. 😉
Pour nous suivre sur Facebook, cliquez ici.
Révision : Mélanie Trudeau
PARTICIPEZ AU CONCOURS:
Du 4 septembre au 16 septembre 2018, courez la chance de gagner un repas pour 2 personnes au restaurant Le ROK. Prix d’une valeur de 100$, offert par l’Estérel.
Pour participer à ce(s) concours, vous devez:
1. Remplir le formulaire de participation.
Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez, SI VOUS LE DÉSIREZ (optionnel):
1. Aimer la page Facebook de Mamans avec opinions → 1 chance supplémentaire de gagner.
2. Aimer la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
3. Inviter vos amis à participer à ce super concours → 1 chance supplémentaire de gagner par invitation/personne identifiée.
4. Partager la publication Facebook du concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
5. Aimer la page de notre partenaire-concours → 1 chance supplémentaire de gagner.
Bonne chance à tous ! 😀
Conditions générales de participation: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Une participation/personne/jour est permise. Le concours est ouvert aux résidents du Québec seulement. Le concours débutera le 4 septembre 2018 à minuit et se terminera le 16 septembre 2018 à 23:59 EST. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné au siège social du blogue Mamans avec opinions, à Laval, le lundi 17 septembre 2018, à 9 h. La personne gagnante devra répondre correctement à une question lors de son inscription au concours afin d’obtenir son prix. Suite à la validation de son éligibilité, la personne gagnante sera annoncée sur le site Internet de Mamans avec opinions, dans la section “Nos gagnants”. Son prix lui sera envoyé par courriel à l’adresse électronique indiquée dans le formulaire de participation. Un délai habituel de 4 à 6 semaines est demandé afin de recevoir son prix. En participant à ce concours, la personne gagnante accepte que ses coordonnées soient transmises au fournisseur du prix, et ce, à des fins de livraison uniquement. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Pour les concours de plus de 100 $: un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.