Vêtements Mandala: un bon support moral?

0
1543

Tous les ans, lorsque vient le temps de prendre de nouvelles résolutions pour l’année à venir, nombreux sont ceux qui choisissent de se remettre en forme – moi la première! Je vous en parlais d’ailleurs, il y a quelques semaines, dans cet article. Si vous avez également décidé de prendre votre santé en main et de vous remettre en forme en 2018, sachez qu’il existe un moyen efficace de maximiser votre motivation et de rendre vos séances d’entraînement beaucoup plus intéressantes: achetez-vous de nouveaux vêtements inspirants. En ce qui me concerne, j’ai dernièrement trouvé mon compte sur le site Internet des Vêtements Mandala et j’ai décidé de vous parler de mon plus récent coup de cœur d’ici, car acheter local est l’une de mes priorités depuis quelques années déjà.

Avoir envie de bouger grâce à des vêtements? Vraiment?

Oh que oui! Ça peut avoir l’air bizarre, mais si vous êtes comme moi et que vous avez littéralement besoin d’un « coup de pied au cul » pour atteindre votre objectif et bouger davantage en 2018, c’est que vous devrez également travailler sur votre mental pour que votre résolution du Nouvel An (retrouver la forme) perdure au-delà des habituels 31 jours. Et si, pour y arriver, vous devez faire quelques dépenses supplémentaires (comme l’achat de nouveaux vêtements super confortables et inspirants ainsi que de quelques accessoires), ben allez-y! Sortez votre carte de crédit et investissez dans VOTRE santé (physique et moral).

Vêtements Mandala
Crédit photo: Marie-Michelle Duval-Martin photographe

Coup de cœur Vêtements Mandala

Dernièrement, j’ai eu la chance de recevoir, et ce, tout à fait gratuitement, un bel ensemble offert par Vêtements Mandala (voir la photo ci-dessus). Ça tombait super bien, car j’étais vraiment, et désespérément, à la recherche de vêtements inspirants, colorés et confortables pour m’accompagner lors de mes séances de remise en forme. Quand j’ai reçu mon minuscule colis hyper léger, alors que je n’attendais rien de ce format par la poste, je me suis empressée de l’ouvrir. J’ai vraiment été surprise par l’épaisseur et la texture des vêtements… Je ne m’attendais pas à recevoir quelque chose d’aussi doux et léger. Le chandail 3/4 est doux à souhait, extensible et hyper léger. Il est vraiment super confortable – dès qu’il sort de la sécheuse, je l’ai sur le dos. lol Il se porte aussi bien avec un pantalon propre qu’avec un pantalon de yoga ou un bas de pyjama, etc. Je l’adore! Pour ce qui est du pantalon, j’ai eu quelques doutes sur la transparence au début – je le trouvais beaucoup trop mince -, mais il a passé le test. Ma fille n’y a vu que du feu alors que je m’adonnais à des danses plutôt étranges dans le salon. Hahaha! P.S. Comme le pantalon est vraiment léger et dépourvu de coutures gênantes, on a quasiment l’impression d’être nue. C’est vraiment agréable de se savoir à l’abri des regards indiscrets, tout en ayant cette sensation ultime de liberté. 😀

Mon prochain achat Vêtements Mandala

Lors de mon prochain achat, c’est évident que ce pantalon se retrouvera dans mon panier. Il a l’air si confortable… vous ne trouvez pas?! Je me vois déjà le porter lors de nos marches sur la plage, au Mexique en mars. 😛

Vêtements Mandala 2
Crédit photo: Marie-Michelle Duval-Martin photographe

Vêtements Mandala pour enfants?

Au grand bonheur de ma 9 ans, Vêtements Mandala possède également une petite collection pour enfants – beaucoup trop petite à mon goût. Ma fille m’a d’ailleurs déjà passé sa commande: « WOW, il est beau ton chandail maman. Je peux en avoir un comme toi? » Après vérification, c’est possible…

Vêtements Mandala 3
Crédit photo: Marie-Michelle Duval-Martin photographe

En savoir un peu plus sur Vêtements Mandala

Saviez-vous que Vêtements Mandala conçoit et fabrique des vêtements confortables pour les femmes de toutes les tailles (de XP à 3X)? Que vous ayez la « shape » d’une banane ou d’une orange, que vous soyez adepte de yoga ou fière ambassadrice des journées en « mou », Vêtements Mandala a de quoi plaire à la gent féminine. Grâce à Vêtements Mandala, vous pourrez dire adieu aux élastiques, au tissu qui boudine et aux motifs qui zigzaguent aux mauvais endroits. Vêtements Mandala a été pensé par des femmes, pour des femmes. Ça fait du bien de se sentir comprise. 🙂

En conclusion

Que vous optiez pour des vêtements de chez Vêtements Mandala ou non, l’important c’est de trouver ce « petit quelque chose » qui, comme pour moi, illuminera vos séances d’entraînement. Si vous mettez la main sur ÇA rapidement, le succès sera à votre portée et vous pourrez dire au revoir à 2018 en étant extrêmement fière de vous. 😉 On s’en reparle en 2019, lors de notre bilan annuel?

Révision : Mélanie Trudeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.