Lush fête Noël en grand cette année !

0
391

Noël se pointera le bout du nez dans tous les foyers de ce monde, comme prévu, en décembre… Même si “l’esprit de Noël” a déjà commencé à gagner le cœur de certains “adeptes”, on s’entend tous sur une chose: les lutins coquins – ceux qui font 1 001 tours et qui sont hyper tannants – ne commenceront à arriver dans nos foyers qu’en décembre. OK ? 😛 D’ici là, vous aurez le temps de décorer votre sapin de Noël en famille, de tester quelques versions de vos super biscuits aux pépites de chocolat, de penser aux présents que vous voulez offrir cette année à Noël, etc. En parlant de présents, si vous aimez joindre l’utile à l’agréable, ça tombe bain (lol), car j’ai quelques suggestions Lush à vous faire.

Bombe de bain Lush

LA bombe de bain qui a retenu mon attention cette année est la bombe Sorbet, une bombe pétillante aux extraits de pamplemousse, de limette et de citron. Trois ingrédients rafraîchissants qui sauront vous redonner juste assez d’énergie pour vous rendre jusqu’à Noël.

Crédit photo: Mélanie Little

Mention spéciale à la bombe de bain Une bombe avec ça ?, la bombe qu’il vous faut si votre peau a besoin d’être hydratée et que vous avez un penchant pour le beurre de cacao et les bananes fraîches. 🙂 Personnellement, mon cœur a eu beaucoup de difficulté à se positionner – les deux bombes sont géniales.

Lush
Crédit photo: Mélanie Little

Savon Lush

Le savon qui a retenu mon attention cette année est le savon Dessert d’Alaska, un savon très coloré aux arômes vivifiants de myrte citronné, de pamplemousse et d’ylang-ylang (mon huile essentielle apaisante préférée). Si vous cherchez un savon rafraîchissant et coloré, c’est celui-ci qu’il vous faut. 😉 Mention spéciale au savon Nuage de neige (cacao, racine de guimauve, fleur d’oranger, huile essentielle de néroli, bois de rose et bois de santal) dont l’odeur est envoûtante.

Crédit photo: Mélanie Little

Exfoliant pour le corps Lush

L’exfoliant qui a retenu mon attention cette année est l’exfoliant Écorce sel et menthe, un exfoliant à base de sel de mer et de menthe poivrée. Un beau petit mélange qui saura venir à bout de vos petites zones rugueuses tout en pimentant votre quotidien. 😛

Crédit photo: Mélanie Little

Bloc teinté pour les lèvres Lush

Le bloc teinté pour les lèvres Or, encens et myrrhe, est sans contredit ma plus belle découverte Lush du temps des Fêtes pour 2017… Je n’avais jamais osé m’aventurer dans la section “Maquillage” de la boutique, mais j’ai osé et depuis, je suis sous le charme. Ce petit bloc, aux teintes multiples, est polyvalent, lumineux et juste assez pailletté. Mode d’emploi: appliquer directement sur vos lèvres/vos paupières ou par-dessus votre rouge à lèvres/votre ombre à paupières préférée, vous ne serez pas déçu. L’effet est discret et délicat. J’ADORE ! 😀

Crédit photo: Lush

Gel douche nu et solide Lush

Le gel douche Fée des glaces est également l’un de mes coups de cœur cette année. À cause de son engagement “zéro déchet” – grâce à sa version nue et sans emballage -, mais également à cause de son odeur: ça sent tellement bon dans ma salle de bain… Je n’arrive malheureusement pas à me l’expliquer, mais chaque utilisation est un réel “petit bonheur” en soi.

Crédit photo: Lush

Revitalisant pour le corps nu et solide Lush

Le revitalisant pour le corps qui a retenu mon attention cette année est le revitalisant Jardin de givre, un revitalisant également offert en version solide ou nue. Effet rafraîchissant et vivifiant garanti grâce à ce revitalisant aux extraits de menthe poivrée, de menthe verte et de menthol. Si vous n’aimez pas la menthe, ce revitalisant n’est pas pour vous. 😉 P.S. Mais croyez-moi, l’essayer, c’est l’adopter, car chaque utilisation vous remettra rapidement “sul’piton”. 🙂

Crédit photo: Lush

Un vent de renouveau est passé chez Lush

Cette année, Lush nous offre de nombreuses versions nues et sans emballage pour certains de ses produits. Si vous aimez l’initiative, c’est le temps d’en profiter, de montrer votre intérêt pour cette nouveauté nue et de mettre le suremballage de côté. Bravo à Lush pour ce beau virement écologique ! xx

Pour en savoir un peu plus sur la nouvelle collection du temps des Fêtes proposée par Lush cette année, cliquez ici. Pour avoir d’autres suggestions pour le temps des Fêtes, cliquez ici.

Révision : Mélanie Trudeau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.