Peau Mtl: mon bilan final 4/4

4
472

Le temps est aux bilans. C’est maintenant le moment de vous montrer concrètement l’état de ma peau, grâce à des photos AVANT et APRÈS réalisées au bureau du Dr. Khanna, chez Peau Montréal. Est-ce que l’état de ma peau est meilleur qu’avant le début de mes traitements ? Est-ce qu’elle se porte réellement mieux qu’au départ ? Est-ce que ma rosacée est encore aussi prononcée ? Est-ce que mes boutons font encore des siennes ? Est-ce que…

AVANT le début de mes traitements chez Peau

Avant le début de mes traitements chez Peau, j’avais atteint un seuil de non-retour: mon visage était constamment rouge, j’avais plein de petits boutons un peu partout, ma peau me démangeait tout le temps, car elle était plus que déshydratée – c’était le désert. Je passais mon temps à me gratter, à porter mes mains à mon visage, etc. Bref, je n’aimais pas beaucoup ce que le miroir me renvoyait comme image…

Peau
Crédit photo: Mélanie Little

APRÈS mes traitements chez Peau

Même si j’aurais préféré avoir une peau naturellement parfaite et me passer de mes traitements chez Peau Montréal, je dois admettre que les résultats sont là: mon teint est beaucoup plus uniforme qu’avant, ma peau est beaucoup moins rouge et elle ne me gratte presque plus – ou que très rarement -, mes boutons sont un peu moins éparpillés et vraiment moins nombreux, etc. J’ai eu la chance – et je le pense réellement – de rencontrer un excellent médecin  en la personne du Dr. Khanna, et j’en suis très heureuse. Je suis satisfaite des résultats que vous voyez et de l’apparence de ma peau. Je peux maintenant répondre à la porte sans porter un masque: DU MAQUILLAGE ! 😉 Et ça, c’est une très grande victoire pour moi… Je vais donc continuer à utiliser religieusement mes nouvelles meilleures amies: mes crèmes pour le visage Élidel et Rosacea, ainsi que ma poudre UV, Sunforgettable. Merci pour vos bons soins et vos précieux conseils, Dr. Khanna. Et, concernant votre personnel, sachez que c’est toujours un plaisir de recevoir mes soins de Sylvie, votre esthéticienne médiale, et de parler avec Peggy, la première personne que l’on rencontre à notre arrivée chez Peau.

Pour en savoir un peu plus sur mon histoire et sur ma démarche, je vous invite à lire mon premier article sur le sujet. Pour savoir comment s’est passé mon premier rendez-vous, cliquez ici. Pour en apprendre davantage sur les traitements que j’ai reçus, cliquez ici. Pour prendre rendez-vous avec le Dr. Khanna, cliquez ici. 🙂

Révision : Mélanie Trudeau

4 Commentaires

  1. Bonjour j’aimerais savoir maintenant apres 2 ans comment vous trouvez les resultat du bbl et si vous en faite encore pour “entrenir”??

    • Personnellement, après quelques mois, je crois réellement que la première consultation m’a beaucoup aidé, mais depuis et vu le coût, je préfère utiliser d’autres produits tels que le marque qui enlève les bactéries de Neutrogena, le savon noir de Karisoins, la crème Elidel pour la rosacée et les produits à base de calamine de chez Lush. Ça m’aide vraiment beaucoup – c’est le jour et la nuit.

      • Bonjour Mélanie;

        J’ai trouvé ton histoire en cherchant information de la crème ROsiver car j’ai fait une réaction allergique à cause d’elle. Ma peau de mon visage est devenue plus sensible avec plus des rougeurs qu’avant. Je n’ai plus confiance au dermatologue que j’ai vu donc je suis en train de réfléchir si ça vaut la peine d’aller visiter la clinique Peau Montréal car les prix des traitements sont chers.
        J’aimerais savoir si après 5 ans de ton dernier traitement, ta peau est encore en bonne santé comme la 1er fois que tu étais chez peau Montréal ou si tu as dû retourner voir Dr. Khanna pour maintenir ta peau saine.

        Merci pour partager ton histoire!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.