L’expérience Magenta Studio Photo !

0
170

J’ai eu la chance d’accéder en primeur aux nouveautés de Magenta Studio Photo pour le temps des Fêtes. C’est sous la thématique « scandinave » que Magenta vous invite à venir prendre vos photos de Noël cette année.

Magenta Studio Photo

Magenta Studio Photo fête ses 15 ans d’expérience. Dans les dernières années, Magenta a su évoluer et diversifier son offre et ses services. Le résultat est vivant et spontané. Nous sommes loin des studios « quétaines » avec fonds en mousseline d’il y a 20 ans. Magenta a toujours su se démarquer par la qualité de ses photos, et ce, tout en restant moderne.

Magenta Studio Photos
Crédit photo : Karolanne Charest et Magenta Studio photo

Mon expérience Magenta

J’ai profité de l’invitation pour faire photographier notre plus jeune. Habituellement, Mini est très souriant et enjoué devant un appareil photo. Cette fois-ci, il s’est retrouvé plutôt gêné et accroché à maman à son arrivée au studio des Galeries de la Capitale. Traineau, neige artificielle, chatouilles et grimaces ne venaient pas à bout de le faire décoller. La photographe et son assistante étaient très patientes et ont su s’adapter rapidement. On a retiré le traîneau qui semblait déplaire à notre mini modèle. Puis, l’on a commencé une partie de cache-cache avec son ami toutou. J’avais soigneusement rangé ce dernier dans le sac à couches en cas où.

C’est donc dans les montagnes blanches scandinaves que Mini a commencé à s’amuser.

Magenta Studio Photos
Crédit photo : Karolanne Charest et Magenta Studio photo

Pour ensuite aller chasser les étoiles.

Magenta Studio Photos
Crédit photo : Karolanne Charest et Magenta Studio photo

Si vous aimez les photos thématiques, mais pas trop ringardes, juste cutes à souhait, je vous invite à surveiller les offres en studio. Visitez leur site web afin de prendre rendez-vous.

Vous avez aimé cet article? Vous pouvez lire d’autres articles de cette auteure ici.
Révision: Anik Pauzé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.