Boogie Wipes, un indispensable pour la rentrée !

0
102

Après avoir été en super forme tout l’été et pétants de santé, vos enfants ont à peine mis un pied dans l’enceinte de l’école qu’ils ont déjà attrapé un vilain rhume. Pour éviter tout cela, il est important de discuter sérieusement d’hygiène et de propreté avec eux, et ainsi, leur rafraîchir la mémoire quant aux habitudes de vie que l’on doit adopter quotidiennement. Pourquoi ne pas leur proposer des Boogie Wipes ?

Crédit photo: Marie-Christine Jalbert

Effectivement, le retour à l’école est aussi synonyme de la propagation de virus, maladies et autres indésirables. Saviez-vous qu’une bonne hygiène peut repousser tous ces petits désagréments qui occasionnent les petits nez morveux chez vos enfants?

Il ne suffit pas seulement de manger fruits et légumes ou de rester hydraté. À l’école, nos enfants sont constamment exposés aux microbes; le risque de contamination est donc imminent.

Crédit photo: Marie-Christine Jalbert

Connaissez-vous les lingettes Boogies Wipes? Ma famille et moi avons essayé ce produit multitâche et coriace tout au long de l’été et ce fut un franc succès.

Les Boogie Wipes c’est quoi? C’est voir plus loin que le bout de son nez!

Sans blague, ces lingettes sont plus que de simples mouchoirs de papiers secs. Une idée géniale de mamans, les Boogie Wipes remportent le combat haut la main contre les sécrétions nasales qui nous envahissent saison après saison. Conçues avec de l’eau saline naturelle qui dissout le mucus, ces lingettes nettoient et éliminent TOUT en soulageant les petits nez.

Sans sulfates et sans parabène, exemptes de chlore et d’alcool, ces lingettes sont recommandées par les pédiatres, car contrairement au soin personnel invasif, l’utilisation des Boogie Wipes prévient l’irritation et les rougeurs sur la peau fragile. Elles hydratent l’épiderme grâce une formule hypoallergique brevetée qui combine une eau saline naturelle, de la vitamine E, de l’aloès Vera et de la camomille.

Parfaites pour les rhumes et les allergies saisonnières, mais aussi pratiques au quotidien, les lingettes font désormais partie de mes must à transporter partout. Avec un emballage de Boogie Wipes à ma portée, je suis prête à toute éventualité: un nez coulant, un visage barbouillé, des yeux larmoyants, de petites mains collantes, un dégât, un doigt dans mes lunettes, et plus encore.

En vacances, sur la route et encore aujourd’hui, les lingettes me permettent de nettoyer les tables collantes de restaurants que nous fréquentons, les balançoires sablonnées au parc du coin ou encore mon clavier d’ordinateur sur lequel mes enfants se sont permis de pitonner joyeusement en mon absence.

Lorsque mes enfants s’amusent à se déguiser et à se maquiller, rien de mieux qu’une lingette humide Boogie Wipes pour nettoyer le tout à l’heure du bain. Pour dépoussiérer le tableau de bord de l’auto durant l’heure de pointe, il n’y a rien de mieux. De plus, les lingettes laissent une légère brise parfumée après un nettoyage improvisé, parfait pour la route.

Il existe plusieurs formats d’emballage disponibles qui sont tout aussi attrayants les uns que les autres avec leurs couleurs vives et dynamiques! On affectionne rapidement la bonne odeur du parfum : fraîcheur à l’orange tonique ou raisin délicieux au violet vibrant. L’option non parfumé au blanc pur et simple est également offerte. Les paquets individuels de 30 ou 45 lingettes sont parfaits pour les sacs à main, à couches ou à dos, la boîte à gants, le coffre de la voiture, de même que dans toutes les pièces inimaginables de la maison et au bureau. Son rabat hermétique, facile d’utilisation, permet de prendre une seule lingette à la fois et conserve l’humidité à l’intérieur du sachet jusqu’à épuisement des stocks.

Wipes
Crédit photo: Marie-Christine Jalbert

Désormais vendue aux Boogie Wipes, je conseille vivement aux familles de s’en procurer des caisses et des caisses. Les petits nez de la maison n’auront jamais été aussi bien entretenus et en santé, je vous le dis!

Cette année (ainsi que pour les prochaines à venir…), je troque même la fameuse boîte de mouchoir listée dans les effets scolaires pour un emballage de Boogie Wipes, au plus grand plaisir de mes fillettes qui adorent ces lingettes parfumées. Elles m’ont désormais collé l’étiquette de la maman cool, et je l’apprécie beaucoup. Merci Boogie Wipes!

Révision: Mélanie Trudeau

Pour en savoir un peu plus sur les Boogues Wipes, cliquez ici ou  ici. Pour lire d’autres textes de Marie-Christine Jalbert, cliquez ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.