Les produits JACK BLACK

0
253

En tant que comédien, mon rituel d’entretien de peau et de toilette quotidien rivalise celui de mon épouse.  Je dois compter 12 minutes chaque matin entre la douche, exfoliants, crème pour le visage, lotion hydratante pour la barbe et ce, sans compter les matins où je fais un traitement de blanchiment pour les dents ou quand je colore ma barbe. (Parce qu’être un obèse à barbe blanche entraîne un tas de situations loufoques… surtout quand on travaille avec des enfants!!!)

On m’a demandé d’essayer trois produits Jack Black (aucun lien avec l’acteur) et de partager mes impressions. Les produits sont la crème à main, le gel de rasage hydratant et le baume autour des yeux.

Avant de commencer

Premièrement, je n’ai pas rasé ma barbe.  Elle est à mon visage pour un tournage que je dois faire cet été et en plus, ma femme l’adore et je n’ai pas l’intention de vivre avec une épouse déçue pour les 3 mois que ça prendrait à la faire repousser comme elle est en ce moment.

La solution : je me suis servi du gel de rasage pour mon découpage facial.

Premières impressions

Après quelques jours d’essai, je dois avouer que j’aime bien ces produits.   Le gel à raser est frais sur la peau, sans devenir une mousse épaisse et collante.

Dès la première application, le baume contour des yeux fait sentir son effet. Après quelques jours, on peut constater un raffermissement de mes « poches » sous les yeux.

La crème à main m’a beaucoup impressionné. Elle a laissé mes mains très douces, malgré le fait qu’au printemps elles ont la fâcheuse habitude de craquer et de devenir rudes.

Ce que j’adore de ces produits c’est l’odeur. La plupart des produits disponibles sur le marché sentent ou bien le parfum, ou bien la forêt. (Faites-moi confiance, ce n’est pas agréable d’avoir l’impression de se frotter la barbe avec du brin de scie de cèdre rouge!!!)

Bien que ce soit écrit sans parfum sur les emballages, on peut déceler une légère odeur de menthe et d’eucalyptus dans le gel de rasage et dans la crème à main.

La compagnie

Sur leur site Internet, on nous dit que tous les produits Jack Black sont formulés avec soin à partir des meilleurs ingrédients. Beaucoup d’entre eux, comme les extraits de plantes ou encore les herbes, proviennent de remèdes testés et approuvés. Ils utilisent également les dernières technologies pour créer des formules qui, non seulement sont efficaces, mais qui sont également légères et non grasses, garanties sans parfum, sans colorant et sans cruauté envers les animaux.

Également, nous pouvons y trouver une soixantaine de produits comprenant des soins pour la peau, pour le rasage et même des produits pour le corps et les cheveux.  Il y a aussi des trousses et coffrets cadeaux.  Je crois bien avoir trouvé ou j’irai chercher mon cadeau de fête des Pères cette année!!!

Pour ceux qui n’aiment pas commander en ligne, j’ai trouvé la gamme de produits disponible chez La Baie d’Hudson.

Les prix sont similaires aux prix des produits compétitifs.

Si je devais donner une note à ces produits, je donnerais 8/10.

Crédit photos : Mario Cadieux pour Mamans avec opinions

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement la crème à main, le gel de rasage hydratant et le baume autour des yeux offerts par Jack Black, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.