Bébé cardio

0
138

Se remettre en forme ou s’entraîner sans faire garder bébé !

Je regrette d’avoir découvert cette fabuleuse entreprise une fois que bébé s’est pointé le bout du nez. J’aurais adoré pouvoir m’entraîner avec des professionnelles « mamans » spécialisées pendant ma grossesse.

Bébécardio1

Une bonne habitude de vie

Bébé cardio a changé ma vie presque autant que mon fils à sa naissance !

Si vous ne les connaissez pas et que vous avez des enfants ou êtes enceinte, vous manquez quelque chose.

La grossesse ne change pas seulement notre vie, mais notre « body » aussi et je suis prête à parier que la plupart des mamans seraient d’accord là-dessus.

Il est difficile de concilier travail-bébé-ménage-popote et exercices. Ne nous cachons pas non plus que c’est souvent « l’exercice » qui prend le bord dans notre horaire surchargé.

C’est pourquoi cette compagnie est merveilleuse, elle permet aux mamans de s’entraîner avec ou sans bébé, les heures de cours sont pensées pour maximiser votre temps dans la journée et il y a même des cours du soir. Les points de service couvrent un très grand territoire (Brossard, Laprairie, Longueuil, Bromont, Repentigny, Laval, Griffintown). Les coûts ne sont pas exorbitants et surtout… vous payez et vous réservez les cours que vous voulez et les semaines que vous voulez. Vous pouvez amener votre bébé ou votre tout-petit sans avoir à défrayer les coûts d’une gardienne !

Si le petit dernier perce ses dents et qu’il vous tient réveillée toute la nuit, vous pouvez annuler votre cours jusqu’à 3 h avant et le reprendre à un autre moment ou encore essayer un autre cours.

Je sais, c’est l’idée du siècle!

Comment tout a débuté

Qui a eu cette idée du siècle? Il s’agit de Gabrielle Chapdelaine, la fondatrice de cette entreprise. Elle a commencé à donner des cours de ce type puisqu’elle-même maman et passionnée d’entraînement ne trouvait nulle part un entraînement spécialisé qui convenait à ses besoins. Depuis, elle a fait beaucoup de chemin en s’associant avec deux autres mamans et en développant plusieurs cours dans plusieurs villes.

Bébécardio2

Les super entraîneurs offrent des cours d’entraînement qui ciblent la musculature, le cardio, la posture, la réadaptation périnéale (le fameux périnée), l’équilibre et je dirais même qu’elles font du bien à l’estime de maman. Elles offrent des conférences et des cours de portage également. Sur leur site, il y a une section qui répond à plusieurs questions que les mamans se posent et pas seulement au sujet de l’entraînement. Cela peut aller de la rééducation périnéale à comment bien choisir son soutien-gorge.

Services offerts

Leurs programmes : fit, zen, cardio-poussette, bout’chou, portage conviennent pour toutes les mamans qui veulent se remettre en forme et pour les femmes enceintes qui veulent garder la forme. Leur devise : « Parce qu’être maman, c’est du sport ! »

Bébé cardio offre plusieurs types d’abonnements, il y en a pour tous les goûts : payer au cours, pour une session, pour deux sessions et même choisir le nombre de cours par session soit 6, 8, 12, 24 ou 36 ou 14, 18, 24, 48, 60, 72 pour deux sessions combinées.

Je vous le dis, elles ont pensé à tout! 😉
Pour les sceptiques, elles offrent le premier essai gratuitement.

J’ai même entendu entre les branches (de source sûre) qu’elles avaient déjà offert des retraites dans le Sud. Tsé, un voyage de groupe au Mexique avec ta famille en compagnie d’autres mamans et de leur famille avec des cours de «bébé-cardio» offerts chaque jour sur la plage! Ça fait rêver!

Crédit photo : Bébé cardio

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.