le Gel Perle IDC

1
342

Une formule soyeuse et efficace

Dans les dernières semaines, j’ai intégré un nouveau produit à ma routine beauté, soit le gel Perle d’IDC. Comme je ne connais pas très bien toute la gamme de produits de cette marque, bien que je sois “fan” de leur masque Trilogy, de leur sérum Idéal et de leur lait micellaire Intégral,  c’est toujours un grand bonheur pour moi de découvrir d’autres éléments de leur gamme.

Gel Perle IDC
Crédit photo: IDC

IDC – Intégrale Dermo Correction

IDC est une approche innovatrice proposant une ligne de soins anti-âge haut de gamme ciblant simultanément toutes les causes principales du vieillissement cutané avec les concentrations en actifs cosmétiques les plus élevés. Un gros avantage de cette marque est que leurs soins sont appropriés pour tous les types de peau, même les peaux sensibles. Il s’agit également d’une marque totalement québécoise – les produits sont conçus et fabriqués au Québec, un incitatif supplémentaire en ce qui me concerne.

Un gel nettoyant tout en douceur IDC

Après quelques semaines d’utilisation, je peux dire du gel Perle qu’il est soyeux et que son parfum pas trop prononcé est des plus agréables. Sa formule délicate nettoie et démaquille tout en douceur. Contenant des microbilles, le gel Perle exfolie la peau en profondeur, chasse les cellules mortes et illumine le teint, tandis que ses ingrédients actifs repoussent les ridules et les rides. J’ai pris l’habitude d’utiliser ce gel deux fois par jour, matin et soir, et je me sens toujours revigorée après son utilisation.

C’est donc pour moi une expérience positive supplémentaire avec la gamme IDC, une marque que je vous recommande vivement. Nous prenons parfois peur en lisant qu’il s’agit d’une ligne de soins anti-âge. On se dit que ce n’est pas pour nous, pas encore du moins… Laissez-moi vous dire qu’il n’est jamais trop tôt. J’ai toujours pris soin de ma peau – il faut dire que ma mère me le répétait depuis ma préadolescence – et à maintenant 40 ans, j’ai peu de marques de vieillissement. Quelques ridules évidemment, mais sans plus. De là l’importance de continuer à accorder à ma peau une routine de soins avec des produits de qualité.

Gel Perle nettoyant ultra-purifiant IDC – 120 ml – 25,99 $

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement le gel Perle IDC, mais mon article n’est pas commandité par cette entreprise. Mon opinion est donc sincère et vraie.

PARTICIPEZ AU CONCOURS: IDC

Du  1er au 8 avril, courez la chance de gagner un gel Perle IDC, d’une valeur de 26 $, offert par IDC. Une participation par jour, par personne, jusqu’au 8 avril est permise.

Pour participer à ce concours, vous devez:
1) Remplir le formulaire de participation
2) Faire un câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de Mamans avec opinions*
*Le gagnant sera annoncé sous la publication Facebook du concours, donc si vous aimez la page et commentez la publication, je pourrai facilement vous identifier et vous annoncer la bonne nouvelle. 🙂

Voici trois options complémentaires pour obtenir une chance supplémentaire de gagner:
1. Identifier 2 ami(e)s minimum qui aimeraient découvrir cette page ou participer à ce concours.
2. Me dire en commentaire ici ou sur Facebook pourquoi vous aimeriez gagner.
3. Partager l’article et/ou le concours sur vos réseaux sociaux

Le câlin virtuel (J’AIME) à la page Facebook de notre généreux partenaire ne vous donnera pas une chance supplémentaire de gagner, mais il est toujours autant apprécié.

formulaire_participation

1 COMMENTAIRE

  1. Moi qui a la peau sensible et pour qui encourager les produits locaux c’est un Must, voilà 2 raisons qui me donne envie d’essayer ce produit!!! Merci pour ce concours!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.