Iögo que je t’aime

0
113

Le yogourt qui sait conquérir les cœurs

La marque Iögo a déjà fait ses preuves. Les produits de qualité, adaptés aux enfants et de saveurs variées, sont bons pour la santé et font partie d’une alimentation équilibrée.  Quand on m’a proposé d’écrire sur les produits Iögo, j’ai tout de suite accepté! Ce serait un article très facile! Erreur! Ce fut difficile : debout devant le comptoir des produits laitiers, j’ai longtemps hésité sur le produit que j’allais tester pour vous!  Hihi! La variété des produits est tellement intéressante! Incapable de décider, j’ai opté pour un produit pour les enfants, les compotes de légumes, fruits et yogourt, et un produit pour moi : la bouteille de yogourt à boire « Protéine », format 1L. Et que le test commence!

Pour ma part, j’ai été conquise. J’adore le côté pratique du yogourt à boire! Pour ma petite dernière qui est incapable d’avaler quoi que ce soit avant qu’une heure ait passé depuis son réveil, ça devient un petit déjeuner rapide.  Cependant, je trouve que les petites bouteilles partent rapidement et trop souvent mes filles en demandent une deuxième pour avoir une portion rassasiante.  Donc la grosse bouteille nous permet de leur mettre la quantité voulue dans une jolie bouteille réutilisable et ainsi on sauve une bonne quantité de plastique! Le meilleur des mondes.

J’ai poussé mon test plus loin, en ajoutant le yogourt à boire dans des céréales, des recettes et des « smoothies ».  J’ai adoré! C’est définitivement un « must » sur ma liste d’épicerie présentement.  Je dois même cacher les bouteilles à la vanille, car elles partent trop vite!  Mes filles ont même augmenté leur consommation de produit laitier depuis que j’achète les produits Iögo.  Ce n’est pas peu dire ! Pour des enfants en pleine croissance autant physiquement que mentalement, on sait que l’ajout de vitamine D et de calcium est essentiel au développement de leur cerveau et aide à la formation des os solides. Donc soyez rassurés, une portion quotidienne de produit Iögo de votre choix leur procurera la quantité recommandée de vitamine.  Et en plus, votre enfant ne saura même pas que c’est bon pour lui! 🙂

Iögo

Du côté des compotes mélangées fruits/légumes/yogourt Nanö, le test fut très positif.  Mes enfants ont beaucoup aimé les combinaisons de fruits et yogourt proposées. J’ai décidé de tester moi aussi le produit pour avoir une opinion plus variée!  J’ai bien aimé les mélanges. Personnellement, je trouve que le goût des légumes est à peine perceptible. La texture peut se comparer à celle de yogourts auxquels on aurait ajouté un peu de purée de fruit, donc elle demeure très lisse, idéale pour les touts petits qui commencent à manger.  De plus, ils peuvent les tenir seuls dans leurs mains et la pochette est refermable au cas où il en resterait, mais j’en doute, c’est si bon!

Ma préférée?  Bleuet /betteraves.

Disponibles en format de :

  • 4x90g de Pomme–Bleuet
  • 6x60g de Bleuet / Banane / Fraise
  • 6x60g de Pêche-Carotte / Banane-Courge / Bleuet-Betterave
  • 8x60g de Fraise-Melon / Bleuet

J’avoue ne manger que rarement des compotes aux desserts. Je préfère prendre un fruit frais.  Cependant, cette option offre une bonne alternative pour un enfant ou un adulte qui doit augmenter sa consommation quotidienne de fruits et légumes (5 à 10 portions recommandées par le guide alimentaire canadien).  Une seule petite pochette renferme effectivement une portion de fruits et légumes en plus du calcium et de la vitamine D. Ça devient intéressant!  Le format pratique permet de l’apporter partout et plus besoin de cuillères grâce à la pochette. Donc hop, dans la boîte à lunch et je n’ai aucunement peur que mes enfants (ou mon mari!) ne me rapportent pas ladite cuillère! Disponible au comptoir des produits laitiers de votre supermarché.

iogo2

En conclusion, les aliments Iögo sont réellement de bons produits, faits avec de vrais fruits et des produits laitiers d’ici.  Donc en achetant Iögo on achète aussi local. Le choix de produits variés plaira à tous. Je vous invite également à consulter le site de Iögo pour voir les nombreuses recettes proposées!  Les essayer c’est les adopter!

Bon à savoir:  J’ai reçu, et ce tout à fait gratuitement, un coupon pour un produit IÖGO de mon choix. Cependant, mes articles ne sont pas commandités par cette compagnie. Mon opinion est donc vraie et sincère.

Crédit photo: Iögo.ca (photo1) et IGA (photo 2)

Article précédentLa Tablée familiale
Article suivantLe défilé du père Noël 2016
mm
Moi, c'est Amélie, maman de trois petites filles “avec opinions” : Audrey Jade (juin 2006), Lexane (janvier 2009) et Anaïk (juin 2011). Nous sommes une famille très unie et adorons faire des activités ensemble : patin, ski, vélo, natation, soccer, danse, tennis, sorties au resto, cinéma, spectacles... bref, les idées ne manquent pas et nos fins de semaine sont très remplies. Collaboratrice depuis mars 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.