Lancement Maman Caféine

1
430

La nouvelle web série
Par Catherine Beaudry

Le 10 septembre dernier avait lieu le plus gros party de mom de l’année. OK, l’année n’est pas encore terminée, mais je pense qu’on peut déjà lui remettre le prix. C’était la soirée de lancement de la nouvelle web série « maman caféine »

Avant de vous dire qu’on a eu la chance de visionner le premier épisode, j’aimerais vous dire : mais quelle femme!  En seulement 9 mois, elle a réussi à rassembler plus de 90 000 personnes (parce qu’on va se le dire, il n’y a pas seulement des «momans»).  À travers ses publications on sent la femme vraie.  Pour avoir réussi à jaser quelques minutes avec elle, on sent la femme sensible.  En plus d’être belle du dehors, elle est belle du dedans, tsé.

mc2

C’est avec un certain trémolo qu’elle nous dit que sa paye c’est de recevoir les messages de sa communauté.  Messages d’encouragement ou de remerciement.  De savoir qu’elle aide les mamans à sortir de leur isolement et se rendre compte qu’elles ne sont pas les seules à vivre ce qu’elles vivent, c’est ça qui compte.

mc3

Une soirée organisée avec brio, pour gâter les mamans.  Pour commencer, il y avait un fou bar à bonbons.  Accompagné d’un spectacle d’une harpiste.  Quand j’ai entendu le mot harpiste, je me suis dit, oui, oui, le truc avec des cordes qu’il y avait dans la maison de retraite de ma grand-mère.  Hey boy, on était à 1000 lieux de là.  J’aurais pu la regarder jouer pendant des heures.  Ensuite a eu lieu le fameux visionnement.  Oh, que je vais aimer ça cette série-là!  Je pense que l’intégralité de l’assistance s’est reconnue dans la routine du matin avec des minis.  J’aurais pu tourner la version féminine avec mes 3 filles, sensiblement du même âge que ses trois garçons.  C’est tellement une phrase clichée, mais ça fait du bien de savoir qu’on est pas tout seul là dedans.  Pas de filtre, pas d’artifices, juste la vraie vie.  Pour finir, une autre maman inspirante, DJ Abeille a fait lever le party.  Wow-e encore.  Mais quelle énergie.  C’était d’ailleurs important pour maman caféine de mettre en avant des femmes inspirantes pour sa soirée.

Ensuite il y a eu le Tirage, avec un grand T.  Plus de 10 000$ en prix ont été distribués, juste pour gâter les mamans sur place.  Des chèques cadeaux allant de 25$ à 1000$, wow-e.

Pour finir, chaque maman ayant acheté un billet repartait avec un immense sac de ses partenaires.  J’aimerais insister ici sur le « payé son billet ».  Habituellement, dans ce type d’évènement, ce sont les médias qui sont les plus gâtés.  Est-ce que c’est pour avoir une meilleure couverture par la suite, peut-être.  Dans ce cas-ci, Maman Caféine a décidé de faire autrement.  Peu importe ce qui se dira sur le soirée, ce qui était important c’est que les mamans soient gâtées.  Quand elle nous dit qu’elle aimerait tous nous avoir dans son salon pour les Lives, moi je la crois.

Marie-Ève Piché est une femme de cœur, une femme de tête et définitivement une femme accomplie.

Alors, à partir de cette semaine, après avoir couché les petits, allez visionner un épisode, juste pour changer le mal de place.

Longue vie à Maman Cafeine et à sa web série!

Étiez-vous à la soirée de lancement, si oui, qui avait-il dans votre sac ?  Je suis curieuse !

Pour la suivre, c’est ici :

https://www.facebook.com/Mamancafeine
https://www.instagram.com/maman_cafeine
http://www.mamancafeine.com

 Crédit photo : Catherine B. pour Mamans avec opinions

1 COMMENTAIRE

  1. C’était effectivement une bien belle soirée en bonne compagnie!
    Contente d’avoir fait ta connaissance Catherine!!

    La webserie Maman caféine sera diffusée ce soir sur la page facebook Maman caféine!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.