Sac à dos Zoo

0
60

Le sac des petits aventuriers
Par Myriam

Avec quatre enfants à la maison, on a beaucoup de sacs de tous les genres et de toutes les tailles.  Mais on n’avait jamais trouvé le sac à dos parfait pour les courtes sorties qui puisse à la fois contenir une gourde, des collations, des jouets et des vêtements de rechange.  Et comme papa et maman portent déjà sur leur dos le sac de l’appareil-photo reflex et celui pour le pique-nique, les enfants transportent toujours eux-mêmes ce qu’ils veulent apporter pour la sortie.  Mais ce n’était jamais un sac vraiment pratique et très facile à porter.

On a testé le sac à dos Zoo de Skip hop, par un bel après-midi du mois d’août.  La première fois que j’ai eu le sac à dos « dinosaure » en main, j’ai eu l’impression qu’il était un peu petit.  Puis en le faisant essayer à ma grande de 9 ans, j’ai réalisé qu’il était parfait pour elle!  J’ai poussé l’expérience plus loin en l’installant sur le dos de mon plus jeune, qui a 22 mois… et ça lui allait parfaitement à lui aussi!  Mais quelle est cette sorcellerie?  Il n’y en a pas!  Ces sacs à dos sont simplement très bien pensés!

Mes deux garçons de 6 et 8 ans étaient très fiers de trimballer le joli sac sur leur dos, à tour de rôle, durant notre excursion au parc.  Les courroies coussinées et ajustables sont confortables pour leurs petites épaules et ne glissent pas.  Muni d’une grosse poche principale et d’une petite pochette externe isothermique comprenant un compartiment en maille, c’est étonnant tout ce qu’on peut faire entrer à l’intérieur!  Voyez le montage photo réalisé afin de démontrer tout l’espace dont on peut disposer dans ce sac à dos.

Sac1

On aime :

  • La facilité de nettoyage
  • Le grand choix de modèles égayants et amusants sur le thème des animaux
  • La pochette ajustable sur le côté, pour la gourde
  • L’insigne, à l’intérieur, pour écrire le nom
  • Les languettes de fermetures à glissière, solides et faciles à agripper

Sac2

Ce sac à dos est conçu pour les enfants de 3 ans et plus et c’est le genre d’accessoire absolument idéal pour la garderie, le camp de jour, une sortie en famille (au parc, au zoo…), une visite chez les grands-parents ou chez un ami.

Je suis persuadée que le petit dinosaure que nous venons d’adopter nous suivra partout et pour longtemps!  Ce modèle sera bientôt disponible à la boutique Mère Hélène, ainsi que d’autres petits nouveaux, mais vous pouvez déjà trouver différents sacs Zoo en forme d’animaux plus mignons les uns que les autres dans cette belle boutique.  Gageons que vous ne saurez pas lequel choisir!

Sac3

BON À SAVOIR: J’ai reçu, et ce, tout à fait gratuitement, un sac à dos Zoo de Skip Hop offert par Mère Hélène, mais mes articles ne sont pas commandités par cette entreprise.  Mon opinion est donc sincère et vraie.

 CRÉDIT PHOTO: Myriam de Mamans avec opinions

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.